Aller au contenu

Choix S20 FE 5G ou A53 5G


Recommended Posts

Bonjour, 

Je souhaite aujourd'hui acheter un nouveau téléphone. Mes critères principaux sont : pouvoir faire de belles photos/vidéos, que mon téléphone me dure longtemps (l'ancien a tenu 4 ans). Si je pouvais avoir la charge sans fil et une résistance à l'eau ce serait top. 

J'ai vu le Galaxy S20 FE 5G et le A53 5G.

 Le Galaxy S20 FE 5G a déjà 2 ans (est-ce un problème ?) mais il fait partie des hauts de gamme de Samsung (gamme S) et il dispose d'un IP68 (ok pour l'eau) et il accepte la charge par induction.

Le A53 5G, lui, est tout nouveau (pas de recul, est-ce un problème ?), il est d'une gamme moins élevée (cela joue-t-il sur la durabilité ?), il fait apparemment de plus belles photos (meilleurs objectifs, meilleures lentilles, logiciel de traitement plus récent et plus abouti), il n'a qu'un IP67 (est-ce suffisant pour prendre une photo sous l'eau ?) et pas possible de charger sans fil.

Quel est votre avis SVP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...