Jump to content

Au sujet des sms


Recommended Posts

Bonjours a tout,

Donc voilas ma question, losque je reçois un sms, il m'arrive de ne pas entendre la notification de suite, donc je voulais savoir s'il etait possible de faire en sorte (comme sur mon ancien telephone) de faire en sorte que le tel sonne ou vibre toutes les XX minutes tant que je ne suis pas aller lire le sms?

Y a t'il une fonction que j'aurais louper sur mo spica? Ou une application (gratuite!!) a telecharger sur le marquet?

Et enfin une autre question qui reste en rapport avec les sms, je voualis savoir s'il est possible de mettre le téléphone en silencieu (pas vibreur) pour tout les appels, tout en restant en vibreur pour les sms?

Ou mieux de pouvoir le mettre en silencieux et choisir des personnes de mon carnet d'adresse pour lesquel le tel sonnerais ou vibrerais quand même?

Par reglage ou application gratuites telechargeable sur le market toujours!!

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...