RAHAN0851 Posté(e) 27 mars 2022 Share Posté(e) 27 mars 2022 Bonjour, Mon Samsung S7 est tombé, écran complètement noir et inactif...mon alarme sonne encore le matin mais impossible d'éteindre, je ne peux plus qu'espérer qu'il se décharge afin de "partir en paix"...mais avant cela je le maintient encore sous secteur car j'ai espoir de récupérer les photos à l'intérieur... Lors d'un branchement usb avec pc, je ne peux valider l'échange depuis mon tel agonisant... Auriez vous une solution miracle svp ? je vous en suis déjà reconnaissant... MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2022 Share Posté(e) 27 mars 2022 (modifié) Bonjour RAHAN, complètement noir si oui faut changer l'ecran si l'ecran tu voi un peu avec une usb-OTG branche une souris tu de vrai vir le curseur. Tu as dex de Samsung qui peu t'aidé, le débug USB activé si oui utilise scrcpy,regarde il faut juste telecharger et instaler sur le disque C et ouvrir comme invite commande. https://infoidevice.fr/scrcpy-controler-votre-smartphone-android-depuis-votre-pc/ https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/253-scrcpy-pour-écran-cassé-tablette-et-smarphone/ Modifié 27 mars 2022 par meric57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN0851 Posté(e) 27 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2022 merci bcp meric, je n'y arrive pas.....je demanderais a mon fils d'essayer , il a 21 ans et est plus au fait de la technologie que moi...là ça me dépasse... Encore merci de ta réponse si rapide et de ton aide... j'ai pas trop les moyens de changer l'écran en ce moment, et suis pas a l'abri qu'il y ai plus de probleme qu'un simple cgt d'ecran... bref, merci merci et je vous tiens au jus. rahan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.