elrotynou Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Yo! Je suis président d'une association, et heureux possesseur d'un G1! Et je cherche une application qui me permettrait de gérer les comptes de l'association! Rentrés, sorties, avec le type (virement, liquide, chèque...) ce genre de choses! Le top serait de pouvoir gérer deux comptes (le deuxième c'est la caisse noire, bientôt mes sous! MOUhahahahaha!) Est-ce que l'un de vous pourrait m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Il y en a qui ont été soumises au concours JTD et elles semblent pas mal mais je ne sais pas si elles sont sur l'android market! Sinon regarde dans les articles de site, il y en a au moins une de publiée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrotynou Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur! Loot, le nom aussi bien que l'appli est pas mal! Seul hic, c'est en livre! En euros ça aurait été mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 et ca ca ne ferait pas l affaire ? https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=293 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Malheureusement, je ne pense pas que ça corresponde à son besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrotynou Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 Non pas du tout! Budgetdroid c'est pour gérer un budget! Ce que je cherchais c'était une appli pour gérer les comptes de mon associations! Merci pour les réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurduss Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 C'est un vieux topic mais si y'en a qui cherche encore: Financisto On peut choisir ses catégories, mettre plusieurs compte, les dépenses prévues, les virements mensuels etc... Bref un petit livre de compte bien sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je confirme, Financisto est très sympa pour gérer ses comptes. Et en plus l'application est open source :) que demander de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.