Jump to content

org.codeaurora.ims souhaite envoyer un message à 22344


Recommended Posts

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment éliminer définitivement ce message qui s'affiche aléatoirement sur mon smartphone?
"org.codeaurora.ims souhaite envoyer un message à 22344"
J'ai forcé l'arrêt de cette application système, mais elle redémarre toute seule et continue d'afficher aléatoirement ce message.
Je coche la case "Mémoriser mon choix" sur l'écran N°1, ce qui affiche instantanément l'écran N°2, sur lequel je sélectionne "NE JAMAIS AUTORISER", ce qui affiche instantanément l'écran N°1 (la case revient décochée) et ainsi de suite....
Je suis donc obligé de cliquer 4 fois sur "ANNULER" pour que le message disparaisse ; quelques heures ou jour plus tard, le même message s'affiche à nouveau.
Je vous remercie par avance.
 

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Link to comment
Share on other sites

Ce numéro 22344 semble lié à la messagerie Bouygues.

Exemple parmi beaucoup d'autres :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum/question/0D5080000BWv74gCQB/sms-envoyés-contre-mon-gré-au-22344-depuis-létranger

Je vous suggère de contacter le service client si c'est bien votre opérateur

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, xac53 a dit :

ils semble que ce message soit en rapport  avec la messagerie vocale

c'est quasiment la même chose que j'ai dit au dessus ("Ce numéro 22344 semble lié à la messagerie Bouygues")!

il y a 35 minutes, xac53 a dit :

la désactivation de celle-ci résolve le problème

Un peu radical comme solution je trouve, c'est pour cela que je suggère de contacter d'abord le service client de l'opérateur

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, CoolRaoul a dit :

c'est quasiment la même chose que j'ai dit au dessus ("Ce numéro 22344 semble lié à la messagerie Bouygues")!

Un peu radical comme solution je trouve, c'est pour cela que je suggère de contacter d'abord le service client de l'opérateur

tu as raison c'est quasiment la même chose .

en ce qui concerne la désactivation , il semble que ce problème apparaisse quant on [color=red]as[/color] un téléphone non compatible avec la messagerie vocable (si si ca existe encor 😁) d ou mon conseille de désactivation

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...