Aller au contenu

org.codeaurora.ims souhaite envoyer un message à 22344


Recommended Posts

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment éliminer définitivement ce message qui s'affiche aléatoirement sur mon smartphone?
"org.codeaurora.ims souhaite envoyer un message à 22344"
J'ai forcé l'arrêt de cette application système, mais elle redémarre toute seule et continue d'afficher aléatoirement ce message.
Je coche la case "Mémoriser mon choix" sur l'écran N°1, ce qui affiche instantanément l'écran N°2, sur lequel je sélectionne "NE JAMAIS AUTORISER", ce qui affiche instantanément l'écran N°1 (la case revient décochée) et ainsi de suite....
Je suis donc obligé de cliquer 4 fois sur "ANNULER" pour que le message disparaisse ; quelques heures ou jour plus tard, le même message s'affiche à nouveau.
Je vous remercie par avance.
 

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce numéro 22344 semble lié à la messagerie Bouygues.

Exemple parmi beaucoup d'autres :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum/question/0D5080000BWv74gCQB/sms-envoyés-contre-mon-gré-au-22344-depuis-létranger

Je vous suggère de contacter le service client si c'est bien votre opérateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , ils semble que ce message soit en rapport  avec la messagerie vocale , et que la désactivation de celle-ci résolve le problème . en espérant que cela t'aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, xac53 a dit :

ils semble que ce message soit en rapport  avec la messagerie vocale

c'est quasiment la même chose que j'ai dit au dessus ("Ce numéro 22344 semble lié à la messagerie Bouygues")!

il y a 35 minutes, xac53 a dit :

la désactivation de celle-ci résolve le problème

Un peu radical comme solution je trouve, c'est pour cela que je suggère de contacter d'abord le service client de l'opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, CoolRaoul a dit :

c'est quasiment la même chose que j'ai dit au dessus ("Ce numéro 22344 semble lié à la messagerie Bouygues")!

Un peu radical comme solution je trouve, c'est pour cela que je suggère de contacter d'abord le service client de l'opérateur

tu as raison c'est quasiment la même chose .

en ce qui concerne la désactivation , il semble que ce problème apparaisse quant on [color=red]as[/color] un téléphone non compatible avec la messagerie vocable (si si ca existe encor 😁) d ou mon conseille de désactivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...