slash75 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour à tous, Je cherche un nexus one en état neuf sur Paris. Je peux proposer à l'échange un Samsung Wave flashé Bada 1.2 (clavier swype, etc...) + Un Nokia E71. Sinon dites moi votre prix! Je suis dispo des demain sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour à tous, Je cherche un nexus one en état neuf sur Paris. Je peux proposer à l'échange un Samsung Wave flashé Bada 1.2 (clavier swype, etc...) + Un Nokia E71. Sinon dites moi votre prix! Je suis dispo des demain sur Paris UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 1- Un up sans plus d'information c'est chiant ! 2- après moins de 24h c'est chiant ! 3- Quote les message du dessus c'est chiant ! Mais t'as de la chance, je suis de bonne humeur ! Je ne fais que prévenir ! Prochaine fois, je sévis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.