AdalineBowman Posté(e) 2 avril 2022 Share Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un pixel 6 et pour la revente il faudrait que je prouve qu'il est débloqué tous les opérateurs, je suis donc tombé sur un site qui propose les solutions ci-dessous mais.. Je précise encore une fois qu'il me faut une preuve, non une réponse personnelle. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci 1) Introduisez la carte SIM d'un autre opérateur : Je n'ai pas d'autre carte sim que la mienne sous la main. 2) Vérifiez les informations du Software : Quand je suis dans "à propos de" il n'y a pas la ligne "informations du software" Il y a les lignes : informations générales nom de l'appareil numéro de téléphone juridique et réglementaire informations légales libellé réglementaire manuel de sécurité et réglementation détailles de l'appareil état de la carte SIM modèle pixel 6 imei version Android 12 identifiants de l'appareil adresse IP adresse MAC wifi adresse MAC wifi de l'appareil adresse bluetooth durée l'activité envoyer commentaire sur l'appareil numéro du build Concernant la manip qui serait la mieux : "3) Introduisez un code" Le code pour les pixels n'est pas indiqué. 4) Passer par le site https://www.imei.info/ Je n'arrive pas à trouver la ligne qui l'indique. (voir capture) Modifié 18 avril 2022 par AdalineBowman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.