foxilliams Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pafait mais manque l'apn :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je ne crois pas qu'il existe actuellement une rom avec le nouveau sens et l'apn fonctionnel. J'me demande bien pourquoi en fait... qu'est qu'il fait que ca pause autant de problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 l’application n'est pas compatible, il doive toute la réécrire et sa prend du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ...et quid de la compatibilité avec les services proposés par HTCsense.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) J'ai oublié de vous préciser que les led ne fonctionne pas. La mienne est toujours orange (charge pleine, message recu etc...) la led reste malheureusement orange. Fini la ptite led bleue pour les message ou verte pour la charge pleine. J'espère également que ce sera réglé bientôt ^^ Edit: Lors de la réception d'un mail la led clignote verte jusqu'à ce qu'on réactive l'affichage du tel, mais ne clignote plus apres, que l'on ai ouvert le mail ou non. En ce qui concerne HTCsense.com j'ai créer mon compte mais au moment de la connexion au site, la page reste bloquée sur une icone de chargement, sur fond noir et rien ne se passe... C'est pareil pour vous? Alors qu je m'y connect depuis le pc sans problème. je reesai tout a l'heure. En ce qui concerne la synchro des contact qui sont sur mon windows, connaissez vous un moyen pour les retransférer vers mon tél sans htcsync? Afin de pouvoir rooter, j'ai du desinstaller htcsync et je me demande si je peux le reinstaller ou s'il ne faut surtout pas. Auquel cas est ce que quelqu'un connait un bonne appli windows ou tél pour faire ca? merci. Modifié 1 novembre 2010 par kiba91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Edition d'Azathot. On ne cite pas le message précédent. Merci d'y être attentif. bonjour ,moi ,j ai jamais eu probleme avec HTCsense.com tout ça bien passe la syncronisation ROM HD RCMIXHD , je comprends pas comment vous avez fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 bah j'ai rien fait de spécial, j'essaie juste de me connecter au site htcsense.com/fr, la page de connexion à trop du mal a s'afficher et si par chance elle s'affiche, je rentre mon mot de passe et mon e-mail (impossible de cocher la case se souvenir de l'e-mail) puis après impossible de valider, le bouton de connexion ne fonctionne pas. En ce qui concerne les synchro je n'ai rien fait de spécial non plus, j'ai d'abord transféré tous mes contact de mon tel vers mon pc via htcsync, du coup j'ai tous mes contacts dans mes contacts windows. Mais pour rooter, j'ai du desinstaller htcsync (root en1 clic avec unrevoked3). Du coup je ne sais pas comment retransferer mes contacts vers mon téléphone sans htcsync. si quelqu'un sais comment faire... Je me demande aussi si je peu reinstaller htcsync, ce qui résoudrait mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon alors j'ai enfin réussi a me connecter à htcsense.com. Après 12 millions d'essais, la page à bien voulu se charger ^^. Le problème c'est qu'une fois sur 2 les pages ne se chargent pas et se bloquent sur la fameuse icône de chargement. Bref, parlons des fonctionnalités. Première chose, la localisation du téléphone ne fonctionne pas. Il me localise au niveau de l'équateur, juste en dessous du Nigeria ( en plein milieu de la carte). Je suppose que c'est la localisation de base ( au centre de la terre lol). Ensuite, malgré que j'ai bien rempli mon profil avec mon numéro de téléphone, impossible de faire sonner mon tel avec l'option sonnerie "unable to connect to your phone to make it ring". La localisation et la sonnerie ne fonctionnent pas non plus depuis firefox et chrome sur mon pc. Pour les contact, je n'ai pas encore transférer mes contact sur le tel donc je peux pas trop vous dire, mais mes contacts liés au compte gmail que j'ai utilisé pour l'inscription sont bien affiché. Sinon au niveau des sms, j'ai pu voir qu'ils s'affiche bien sur le site (ca fait un peu flipper d'ailleurs ^^!). Enfin, le hub HTC n'apporte rien de plus que l'appli déjà présente dans le téléphone donc je comprend pas trop à quoi ça sert en fait... En gros, vu que les fonction pour localiser sont tel et le faire sonner depuis internet ne fonctionnent pas, bah pour moi ce site ne sert a rien, hormis répertorier/(sauvegarder?) en ligne nos contacts et nos sms. PS: j'ai regardé un petit peu les détails, specifications et sur quelles version chacunes des différentes rom avec le senseHD sont basées, et en fait je trouve que celle-çi est la plus mise à jour, avec les versions de chaque composant les plus récentes, et donc ca me convient parfaitement. Alors j'avoue que j'ai un peu la flemme d'installer une autre rom ^^ donc je ferais pas de comparaison sauf si ca me prend un jour lol. Le seul truc que j'aimerai bien, c'est récupérer le skin transparent de la rom AuraxTSenseHD, je suppose que cela doit se faire mais je ne sais pas ou ce skin se trouve. j'vai essayé de chercher un peu pour pouvoir l'installer sur RCMixHD. Si quelqu'un sait où chercher cela m'aiderai ^^. PS2: j'ai toujours pas trouvé comment transférer les contacts sans HTCSync T_T. J'crois que je vais le réinstaller ^^ au final je comprend que sa désinstallation fut nécessaire pour rooter le tel mais maintenant que c'est fait, je ne vois pas pourquoi ce programme poserait problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je vais donc régler ton problème : bien sûr, tu peux réinstaller HTC Sync. Si il est demander de le désinstaller c'est pour ne pas qu'il interfère pendant la procédure de root, mais une fois que c'est fait tu peux t'en servir normalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci pour l'information :) Finalement, je me suis débrouillé autrement. J'ai exporter mes contacts windows au format CSV (préalablement importés dans windows depuis mon tél via HTCSync), puis j'ai importé ce fichier CSV dans Gmail. Au final cette solution me convient mieux car je n'aurai dorénavant plus à exporter mes contacts, ils seront tous directement enregistrés dans les contacts Gmail. Et lors de la création de nouveau contact sur mon tél je les metterai direct en Gmail plutôt que "téléphone ou sim". Sinon j'ai du nouveau pour la rom RCMixHD que j'ai un peu plus exploré. - Je n'arrive pas a trouver footsprints, il à disparu... Je suppose que ce widget est lié à l'appareil photo et c'est pour cela qu'il n'apparait plus... qu'en pensez-vous? - J'ai toujours autant de problèmes avec htcsense.com mais ça je pense que htc rendra compatible ce site avec le desire bientot. - j'ai reussi à connecter mon compte facebook via l'appli facebook et twitter via friendstream sans problème sauf que dans friendstream, je n'arrive pas a connecter mon compte facebook. Après avoir entrer mes identifiant dans "comptes et synchronisation" j'ai un message d'erreur : "service momentanément indisponible..." je ne sais pas si ceci est lié à la rom. Sinon j'aimerai bien récupérer le skin transparent de auraxTsenseHD, quelqu'un aurait une idée de comment procéder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 les roms hd s'enlisent....attendent peut-être gingerbread (3.0 hd)... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Comment ça? C'est normal qu'il y ai des bug le but étant de les répertoriés pour que ça s'a meliore :) perso malgré les différent pb je trouve cette ROM superbe. T'as pas plutôt u.e idée pour recup le thème transparent de. Aurax? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Vous savez si certains se penchent sur les ROM du Desire Z plutôt que du HD? J'avais cru comprendre qu'elle etait plus proche du Desire de base... Notament pour l'appareil photo, ils ont tous les deux un 5MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 apparemment oui car le clavier numérique dispo dans la RCmixHD est celui du désir z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ouai mais je vois aucune ROM basée sur un dump complet du Desire Z. Ca fait pourtant un moment qu'il est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Sur cette page tu as toutes les roms : XDA toutes les roms pour le desire Sinon Kiiv tu saurais pas comment extrair le skin transparent de Aurax? jle trouve plutot beau. A défaut quelqu'un sait comment on fait un skin? ya un éditeur qui existe ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci pour le lien, j'étais bêtement passé à côté tien. Sinon pour les thèmes j'ai jamais trop fait mumuse avec :( Je sais que ya ca http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=775970 qui existe mais j'ai jamais testé. Et la ROM que tu utilises ne semble pas dans la liste. Peut être si tu sélectionne une autre ROM HD ca passera quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.