sizy458 Posté(e) 10 avril 2022 Share Posté(e) 10 avril 2022 Bonjour, J'ai un décodeur tv android model mibox 4, quand je connecte mon dd externe il m'affiche 2/3 clé usb non compatible, j'ai essayer de le connecter sur un PC -> sans problème. Sur décodeur tv android j'ai la dernière mise à jour du système. Comment solutionner ce problème ? Pour utiliser le dd externe je dois débrancher et rebrancher le dd externe pour que ce marche Décodeur TV: mibox 4 DD externe : mini hdd 500Go Toshiba Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2022 Share Posté(e) 11 avril 2022 Bonjour Yann458,déjà répondu sur un autre forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sizy458 Posté(e) 11 avril 2022 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2022 Ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2022 Share Posté(e) 12 avril 2022 Bonjour Sisy458 ,quand je répond pour VLC et pour ton disque dur formaté en NFTS ou FAT. Formate en FAT pour voir et pour VLC sa coute rien de l'installer de tester ,aussi a savoir tes port USB sur ta box USB2.0 ou 3.0 pour vlc il ya dans apk les drivers voir composants pour lire tous type de fichiers vidéo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.