Cynmik Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour à tous, Suite au passage au Desire HD, je vends mon Desire (pack orange) qui est en parfait état acheté le 26/06/2010 Vendu avec un super étui, un film est sur l'écran depuis l'origine. Boîte complète fournie + facture. Je suis dans le Yvelines donc remise en main propre possible et si envoi, 50% des frais de port à la charge de l'acheteur. Paiement espèce ou paypal Prix simlocké: 220 Euros Prix tout opérateur: 250 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynmik Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonne vente ;) Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 bonjours, je te le prend pour 250 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynmik Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 bonjours, je te le prend pour 250 € Bonjour Nicko2a, Comme tu es le premier intéressé merci de me confimer tout cela afin de s'organiser pour la transaction. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour Nicko2a, Comme tu es le premier intéressé merci de me confimer tout cela afin de s'organiser pour la transaction. Cdlt Alors je vous donne mon e-mail par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynmik Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Alors je vous donne mon e-mail par mp Réservé à nickoa2a : en attente de paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Réservé à nickoa2a : en attente de paiement je vous ai envoyé un mail juste pour une confirmation du prix a payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynmik Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 je vous ai envoyé un mail juste pour une confirmation du prix a payer C'est fait je viens de vous répondre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est fait je viens de vous répondre. :) ok je procède au payement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynmik Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 ok je procède au payement ! Paiement reçu ce jour donc le Desire sera mis au courrier dés demain comme convenu. Merci encore :), (excellent acheteur) Bonne réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Paiement reçu ce jour donc le Desire sera mis au courrier dés demain comme convenu. Merci encore :), (excellent acheteur) Bonne réception merci a vous ( excellent vendeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.