Aller au contenu

rooter x10i


Invité Kratos

Recommended Posts

Invité Kratos

Bonjours a tous, je possède un SE xpéria x10i et voudrais le rooter facilement. J'ai trouver plusieur facon de rooter en "un clik=un root ". Je me posse plusieur question:

1)Même en utilisant "un clik=un root" est qu'il y a toujours des risques de tuer ou bugger mon x10?

2)Le quels utilisées entre "x10root" ou "UniversalAndroot" ou autre si vous connaisez .

3)Es-que je pourrais revenir en arrière et tiré le root pour amené mon x10 au SAV par exemple

Si quelqu'un pourrait me repondre SVP parce que j'ai vrément peur de le rooter . Dite moi comment sa ses passée quand vous avez rooter votre x10!!Merci pour votre réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dl l'apk d'x10root -> tu l'installes sur ton x10 -> tu là lances -> tu cliques sur root -> ton x10 est rooté !

Si tu veux l'envoyer en SAV tu fais une répartition avec SEUS ou Pc compagnon et il est comme neuf !

Toutes tes questions ont déjà été posées et des réponses ont déjà été apportées suffit de lire le tuto de Thol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

ben avec universalandroot quand je le télécharge sur mon pc mon antivirus (kaspersky) dis que c'est un logiciel malicieux c'est normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Et je flippe un peu parce que j'ai que 13 ans mon x10 je l'ai payé a 300 euro et si sa foire le rootage mes parent vont me sacrifié xD alors je préfère être sur que sa marche LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Débrander euh ben enfaite mon x10 avais un problème donc je lé amméner au SAV 3 fois (a chaque fois toujours le même problème :( ) et ils m'ont donné un autre x10 et je vois qu'ils y a pas d'application d'orange. Je pense que sa doit être bon non pour la mise a jour rapide 2,1 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

3,4 semaines ,JAMAIS moi je l'auré dans 3 ans !!!Parce que j'habite a la Réunion et je sius chez Orange re et la Réunion a un trés gros retard par rapport a la France donc pour avoir la mise a jour de suis obligé de débranler malheuresement :'(.Vous pouvez mz donner des liens por débranler SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu télécharges puis installes X10root.apk, t'appuies sur Root, tu attends un peu puis quand ca te marque "reboot", tu le redémarres.

J'ai 15 ans et j'y suis arrivé, comme tu peux le voir c'est très facile.

Après l'avoir rooté, comment je désinstalle les apps de l'opérateur? X10root, il me propose de supprimer que les apps SE d'origine, mais ca a la rigueur j'm'en fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3,4 semaines ,JAMAIS moi je l'auré dans 3 ans !!!Parce que j'habite a la Réunion et je sius chez Orange re et la Réunion a un trés gros retard par rapport a la France donc pour avoir la mise a jour de suis obligé de débranler malheuresement :'(.Vous pouvez mz donner des liens por débranler SVP ?

Bonsoir,

Premièrement pour le root en 1.6 je te conseille universal androot, il est très simple et te permets de root/unroot en un seul click sur ton X10 !

Si tu veux faire plus rapidement la mise à jour je te renvoie sur ce tutoriel très bien expliqué :

En espérant t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...