energixmarc Posté(e) 17 avril 2022 Share Posté(e) 17 avril 2022 Bonjour il y a pas mal de temps j'ai tenté de rooter un Samsung ace 4 seulement le root a échoué et depuis le wifi ne s'active plus.Si quelqu'un a déjà eu ce problème est ce qu'il y aurait une solution pour que le wifi refonctionne merci d'avance pour toute aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2022 Share Posté(e) 18 avril 2022 Bonjour energixmarc,comment et quel tutoriel a tu utilisé pour root ou enraciné Samsung ace 4. Faire ensuite venir appelé au secours faut expliqué les choses. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energixmarc Posté(e) 25 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2022 (modifié) Re j'ai utilisé un tutoriel sur ph0n@ndr0id.J'ai réessayer de le faire et le root s'est correctement installé mais la connexion Wi-Fi est toujours indisponible Modifié 25 juillet 2022 par energixmarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.