energixmarc Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Bonjour il y a pas mal de temps j'ai tenté de rooter un Samsung ace 4 seulement le root a échoué et depuis le wifi ne s'active plus.Si quelqu'un a déjà eu ce problème est ce qu'il y aurait une solution pour que le wifi refonctionne merci d'avance pour toute aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Bonjour energixmarc,comment et quel tutoriel a tu utilisé pour root ou enraciné Samsung ace 4. Faire ensuite venir appelé au secours faut expliqué les choses. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energixmarc Posted July 25, 2022 Author Share Posted July 25, 2022 (edited) Re j'ai utilisé un tutoriel sur ph0n@ndr0id.J'ai réessayer de le faire et le root s'est correctement installé mais la connexion Wi-Fi est toujours indisponible Edited July 25, 2022 by energixmarc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts