Evilyota Posté(e) 18 avril 2022 Share Posté(e) 18 avril 2022 Bonjour, Dans un 1er temps désolé si ce n est pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé de section adéquat dans android tv. J essaie de trouver des tutoriels pour faire un dual boot sur un mini pc en i5 Windows/Android tv mais soit les tutoriels ne correspondent pas aux actions (et étant novice en Android je ne sais pas comment aller plus loin malgré les recherches)... soit les tutoriels sont tellement vieux que qu on ne trouve plus les références logiciels. Apparemment il est possible de trouver des Iso même non officiel (linéaire OS) mais je ne trouve aucune sources nul Sauriez-vous m aider... me donner un tutoriels ... ou une aide quelconque. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 avril 2022 Share Posté(e) 19 avril 2022 Il y a 7 heures, Evilyota a dit : Désolé si ce n est pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé de section adéquat dans android tv. Fil déplacé dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2022 Share Posté(e) 19 avril 2022 (modifié) Bonjour evilyota,tu veut faire un dualboot sur ton mini pc mettre OS Android tv pas trop compréhensible ton explication. Si ton pc a Windows 11 tu peu installer Android , Windows (Subsystem for Android) tape ceci surgoogle tu trouvera ton tutoriel. Modifié 19 avril 2022 par meric57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilyota Posté(e) 2 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2022 désolé pour le délai, pas mal de choses dans la vie. Meric j'ai bien compris mais ou peut on trouver les sources iso pour mini pc ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.