OnlyBryce Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, Petite question : je sais que les trois opérateurs français s'amusent avec nos roms avant de les publier. Est ce quil en est de même avec les mvno de type nrj mobile ou virgin? Question finale, ya t’il un intérêt a faire un debrand quand on est chez nrj mobile? Bon je suis passé en ROM nordique cette nuit quand même, mais j'aimerai quand même savoir pour ma culture Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Fonction recherche du forum, sujet abordé plus d'une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moui, mais quand "mvno debrand", "nrj debrand" ou "virgin debrand" ne retourne rien... je veux bien chercher debrand et tout parcourir, mais là ça devient de la torture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Et debrander XPERIA X10? Surtout il y a un tuto sur la même page donc bon... Même si "rechercher" non fonctionne pas, essaye "ouvrir les yeux" :P (C'est pas méchant, je précise, on a une bande de susceptible sur le forum c'est temps ci :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Nan mais je veux pas savoir comment débrander le X10, car je l'ai fait cette nuit, en suivant les tuto, ce que j'ai marqué. Ma question c'est est ce que c'est vraiment utile lorsqu'on est chez NRJ mobile ou virgin car j'ai lu plusieurs fois que ces deux opérateurs s'embêtaient pas à retoucher les ROM constructeurs ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Dans ce cas, tu as lu le tuto, tu auras remarqué qu'une manip est indiqué pour voir justement si la ROM et modifiée ou non. Mais effectivement d'après des ouïes dire, ces opérateurs ne modifieraient pas leurs ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui enfin encore une fois, je m'en fous de ma situation, c'est pas ce que je demande, inutile d'essayer de me faire un procès sur les bonnes utilisations d'un forum, c'est pas parce que j'ai moins de 10 messages à mon compteur que je ne sais pas faire de recherche. C'était juste une question d'ordre générale sur les MVNO, visiblement y'a pas de questions identiques sur le forum d'après la recherche, donc je pense qu'elle était légitime. Tu aurais mieux lu mon post, tu aurai lu que j'étais déjà debrand, et que c'était pas pour savoir si ma rom était modifiée. Juste pour pouvoir répondre à des gens si il me pose des questions sur ce sujet. Mais vu ta dernière phrase, tu as les mêmes renseignements que moi, basé sur des ouïes dire. Donc si quelqu'un sait, ça m'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Il suffisait de regarder le menu secret quand tu avais ta ROM d'origine, et dans ce cas c'est bien marqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superphil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 si tu es chez NRJ mobile (comme moi) tu as un telephone nu donc quand tu fais une mise a jour via ton tel tu te retrouve en 026 fr et tu aura donc la majeur en 2.1 fin novembre. si tu debrand en 026 nordic tu aura la majeur en 2.1 aujourd'hui ou demain.............................. ou pas :) on sait jamais avec SE voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ok merci superphil mais c'est ça que je comprends pas, si j'ai un téléphone nu, comment ça se fait que je doive attendre (si j'étais resté sur ma rom d'origine) jusque fin novembre ? On reste dépendant d'orange quand même vu qu'on est sur leur réseau ? C'est ce que je pensais, et c'est pour ça que je suis quand même passé en nordic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.