CORTO_BXL Posté(e) 4 mai 2022 Share Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) Bonjour, je n'arrive plus à déplacer FireFox sur la carte SD de mon GalaxyA3. Or FF prend beaucoup de place en mémoire . Je ne constate ceci que depuis 2 mois, et après une réinstallation complète de mon tel. Est-ce que je dois me procurer une ancienne version de FF pour Android ? Entretemps j'utilise Opéra light Samsung me répond qu'ils ne sont pas à l'origine de cette situation mais que c'est l'app qui ne le permet pas. Effectivement j'ai d'autres app qui sont toujours déplaçables (notamment OSMAND et ses cartes) Merci Modifié 4 mai 2022 par CORTO_BXL orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2022 Share Posté(e) 4 mai 2022 Bonjour CORTO_BXL,fire fox prend pas plus qu'un jeu Android je pense utilise une application pour transférer sur SD . Card SD combien Giga Octets installe sur mémoire interne si possible ensuite dans paramètre/:application tu vas sur FF et tu fait deplacer sur card SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.