Aller au contenu

CM6.1.0 alpha7 mod2 et les appels entrants

Eleyone

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de passé de la SamdroidTurbo FE7 à la CM 6.1.0aplha7, tous c'est bien passé et la CM et un brai bonheur.

Par contre j'ai un petit souci, les appels rentrants sont directement redirigés sur mon répondeur au bout d'une sonnerie dans le combiné (ne déclenchant donc même pas la sonnerie de mon téléphone)... Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le problème, mais je trouve ça un peu embêtant pour un téléphone...

Pour infos, j'ai installé le pack de l'IT4ALii3EN mod2 (celui sans appli, et avec certain des correctifs déjà appliqués)

- flashage JH6 OnePackage

- flashage Kernerl 2.08.2 de Leshack

- install en mode recovery de la CM6.1.0 alpha7 mod2

- install des 2 patch fourni sur le forum samdroid sur la page du mod2 pour changé les type de partition (ext2 pour le Kernel me semble t'il et ext4 pour les Datas)

- install de mes applis (LauncherPro, Handcent SMS, AppManager, BarcodeScaner, Fancy Widget, AdFree, ipconfig, HomeSwitcher, Tunewiki, carmode, linpack, Solitaire, Wifi Buddy, Ringdroid, Budgetroid, Timeriffic)

A noté que j'avais aucun souci sous SamdroidMod FE7 avec les mêmes applis...

Enfin, bref, si quelqu'un, ou une, avait une idée a me proposé, je lui en serait reconnaissant :)

Cordialement

Salut Eleyone , pour ce probleme je ne trouve pas la solution , mais essaye ca quand meme :

Paramètre / paramètre d'appel / Transfert paramètres / Toujours transférer --> tu decoche la case . ( faut que ca soit déactiver en clair )

Sinon je ne vois pas comment faire !

Merci pour l’astuce, mais hélas ce n'est pas ça...

Les transferts sont désactivés...

Est-ce que cela pour venir de la configuration des APNs par hasard ? De plus en fouillant dans le menu "paramètres d'appels", je me suis rendu comptes que j'avais une liste de numéros autorisé, mais je ne sais pas a quoi ça correspond...

Cordialement

PS : désolé pour l'écorchage de ton pseudo dans le premier poste, j'ai corrigé ;)

Tous les numéros doivent-etre autorisés ! Peut-etre a cause de ca que ca fonctionne pas .

Tu doit désactivé la liste de numéros autorisé pour qu'ils soivent tous autorisé .Mais je pense pas que cela viennent de ca .

Est-ce que tu peut emmertre un appel ?

Je te conseil , d'installé la CyanogenMod alpha7 base car elle configure tout ! Pas besoin de le faire soi-meme . La lite est vraiment pour ceux qui ont l'habitude de tous les règlages . Ou sinon tu vas sur le post de la CM lite et tu post un commentaire pour demander comment faire ca .

Bonjour,

Merci pour le conseil, j'ai réinstallé la CM6.1.0 alpha7 classic, et ça fonctionne normalement maintenant...

Mais je peu m’empêcher de trouvé cela bizarre...

En tous cas merci pour la réponse rapide et pour le très bon boulot que tu réalise pour la communauté :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...