Aller au contenu

[SMA] < 500€ - Grand écran (7') - Usage multimedia


Recommended Posts

Hello there !
Grievous - General Kenobi !

Heureux possesseur d'un Xiaomi mi max 3 qui a subis un bris d'écran suite accident, je l'ai remplacé par un redmi note 9S il y a environ 6 mois en tant que "solution d'urgence" mais je recherche un smartphone définitif que je pourrait utiliser au quotidien avec les critères suivants :

* Budget : <= 500€
* Type d'achat : Neuf ou occasion mais un modèle récent, téléphone nu
* Taille d'écran : ~7' (minimum 6.8)
* Utilisation : jeux "modéré" (Arknights/Punishing Grey Raven), internet/mail/Multimedia
* Critères principaux :
- prise Jack
- Stockage interne 64go minimal (128go serait idéal)
- Double sim + carte SD (doit pouvoir insérer les trois en simultané)
- NFC serait un plus (mais facultatif)
- Si possible sans notch/trou dans écran mais c'est dur de nos jours je le conçois
- Accessoire (coques, protège écran) facilement trouvable

* Import : je préfèrerais éviter en raison des nouvelles règles de taxes douanière de l'UE 

* "Bidouille" : pas spécialement adepte de la bidouille avancé mais le "root" a minima serait bien pour installer un bloqueur de pub au niveau DNS
* Pour combien de temps : j'ai tendance à garder mes smartphones longtemps (mon mi max 3 acheté "day one" en France à durée 3ans et demi) et aurait pu encore durer 1 an de plus
* Marques à éviter : Pas de pomme mais je doute qu'il y ai des suggestions de cette marque ici ^^
Je cherche malgré tout une marque assez connu et ayant une réputation solide (marques chinoises réputés OK)
 

Merci d'avance pour vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...