pascalb67200 Posté(e) 13 mai 2022 Share Posté(e) 13 mai 2022 (modifié) Bonjour sur un galaxi s20fe android j'ai depuis peu, tous les message de type 'message enregistré comme brouillon', qui s'affichent pour une durée très longue, empêchant ainsi de voir le clavier. est il possible de réduire cette duré d'affichage? je ne sais pas comment effectuer une recherche sur le net pour ce type d'affichage (quel mots clef utiliser). Merci de votre aide PASCAL cf la capture d'image message suivant Modifié 13 mai 2022 par pascalb67200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalb67200 Posté(e) 13 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2022 Share Posté(e) 14 mai 2022 Bonjour Pascalb67200, Pour suprimer les brouillons - aller dans les messages et le brouillon en cours - aller dans le menu 3 points superposés (en haut à droite) - option "ne pas enregistrer" - le brouillon est supprimé - il est aussi possible d'effacer tout le texte du brouillon, il sera aussi supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalb67200 Posté(e) 18 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2022 Bonjour ce n'est pas supprimer les brouillons que je veux, c'est réduire le temps d'affichage des ce genre de messages, qui s'affiche très longtemps en superposition du clavier ou tout autre affichage. ce qui est très pénible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalb67200 Posté(e) 17 août 2022 Auteur Share Posté(e) 17 août 2022 PERSONNE? aucune réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 17 août 2022 Share Posté(e) 17 août 2022 (modifié) Salut Je ne pense pas que se soit possible. Mais ça toujours été le cas ? Modifié 17 août 2022 par EddyBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.