mckoy225 Posted May 18, 2022 Share Posted May 18, 2022 Bonjour, Je possède un Samsung galaxy A52 4g, ce matin j'ai reçu une notification de mise à jour du système. Comme d'habitude, je l'ai téléchargé et installé. Mais, je constate depuis la mise à jour que ma batterie diminue rapidement, elle fond comme du beurre au soleil. Quelqu'un a t-il une explication, et surtout y'a t-il une solution ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2022 Share Posted May 19, 2022 Bonjour mckoy, Ton A52 4g et un reconditionné si oui quel mis a jours logiciel Android 12 ton model A52SM ou A525F/DS . Tu peu voir dans paramètre/a propos du telephone/information logiciel , tu verra dans version de la bande base. Je sais pas si tu as un mode économique comme sur les dernier Samsung, tire vers le bas en haut de l'écran cherche éco énergie appui dessus pour l'activé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts