Aller au contenu

SAV Acer


Guinome

Recommended Posts

Bonjour,

Après un problème assez gênant qui s'est finalement réglé je ne sais comment, j'ai dernièrement renvoyé mon Acer Liquid en SAV après que celui-ci ne démarre plus du tout.

je voulais savoir un peu sous quel délai Acer opère la réparation et le renvoi du matériel en moyenne, parce que le Motorola W180 de rechange ça me saoule un peu ... :P

Date de retour matériel : 25/10

Date de réception du colis : 28/10

Merci pour vos infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila donc mon téléphone vient juste de revenir de SAV (1 mois de délai tout de même).

Au moment de le rallumer, même panne que lorsque je l'ai renvoyé : le vibreur se met à fonctionner tout seul et sans s'arrêter quoi que je fasse :(

Il me reste plus qu'a rappeler ce foutu de SAV en espérant que ça ne leur reprenne pas un mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour terminer j'ai reçu mon Acer Liquid cette semaine soit une dizaine de jours en garantie et là ça fonctionne enfin !!!

Il aura quand même fallu 1 mois et demi et le renvoyer à 2 reprises pour que ça fonctionne correctement donc mon avis sur le SAV est plutôt mitigé d'autant que je suis visiblement pas le seul dans ce cas ... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais, moi je viens de récupérer le mien après 10 jours de SAV (et donc un traitement très rapide je trouve).

Résultat : ils m'ont changé a priori 2 joints en caoutchouc alors que j'ai un problème visiblement au niveau de l'électronique du téléphone (écran qui se fige, souvent pendant qu'on m'appelle). Je vais tester un peu le téléphone, mais je ne m'attends pas à ce que la panne ait été réparée.

Je vais être obligé de leur renvoyer. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...