Guinome Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, Après un problème assez gênant qui s'est finalement réglé je ne sais comment, j'ai dernièrement renvoyé mon Acer Liquid en SAV après que celui-ci ne démarre plus du tout. je voulais savoir un peu sous quel délai Acer opère la réparation et le renvoi du matériel en moyenne, parce que le Motorola W180 de rechange ça me saoule un peu ... :P Date de retour matériel : 25/10 Date de réception du colis : 28/10 Merci pour vos infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pour info, le dossier est passé aujourd'hui (04/11) : "En cours de réparation ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 normalement c'est environ 2 semaines. Moi ça m'avait pris plus d'1 mois car matériel non disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azart12 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonsoir, C'est en général assez rapide selon divers témoignages. J'ai envoyé le mien le 23 octobre, ils l'ont reçu le 25 octobre et je l'ai reçu hier midi par transporteur privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ok merci pour l'info. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Voila donc mon téléphone vient juste de revenir de SAV (1 mois de délai tout de même). Au moment de le rallumer, même panne que lorsque je l'ai renvoyé : le vibreur se met à fonctionner tout seul et sans s'arrêter quoi que je fasse :( Il me reste plus qu'a rappeler ce foutu de SAV en espérant que ça ne leur reprenne pas un mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pour terminer j'ai reçu mon Acer Liquid cette semaine soit une dizaine de jours en garantie et là ça fonctionne enfin !!! Il aura quand même fallu 1 mois et demi et le renvoyer à 2 reprises pour que ça fonctionne correctement donc mon avis sur le SAV est plutôt mitigé d'autant que je suis visiblement pas le seul dans ce cas ... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ouais, moi je viens de récupérer le mien après 10 jours de SAV (et donc un traitement très rapide je trouve). Résultat : ils m'ont changé a priori 2 joints en caoutchouc alors que j'ai un problème visiblement au niveau de l'électronique du téléphone (écran qui se fige, souvent pendant qu'on m'appelle). Je vais tester un peu le téléphone, mais je ne m'attends pas à ce que la panne ait été réparée. Je vais être obligé de leur renvoyer. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.