linette1 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour à vous, Voilà je viens de m'acheter le X10 et j'aimerai me servir du clavier android mais la suggession des mots se fait en anglais. est-ce un bug de mon téléphone ou un paramétrage que je ne sais pas faire. Merci de me répondre car je craque à force de chercher sur les sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour à vous, Voilà je viens de m'acheter le X10 et j'aimerai me servir du clavier android mais la suggession des mots se fait en anglais. est-ce un bug de mon téléphone ou un paramétrage que je ne sais pas faire. Merci de me répondre car je craque à force de chercher sur les sites. As tu un clavier azerty ou qwerty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linette1 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 As tu un clavier azerty ou qwerty ? azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tu peux acheter un clavier sur le Market, il coûte environ 2 euros, il est super complet, beaucoup mieux que celui d'Android et la suggestion des mots en Français, si jamais c'est " SwiftKey keyboard ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tu vas dans paramètres régional et texte et tu met FR partout !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linette1 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tu vas dans paramètres régional et texte et tu met FR partout !? Dans parametres regionaux et texte,il n'y a que dans langue et région, et clavier standard que je peux mettre ne français et ca je l'avais déjà fait mais cela ne change rien pour la suggession des mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tu l'as achetté où ? Le x10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linette1 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tu l'as achetté où ? Le x10 :) Chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linette1 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tu peux acheter un clavier sur le Market, il coûte environ 2 euros, il est super complet, beaucoup mieux que celui d'Android et la suggestion des mots en Français, si jamais c'est " SwiftKey keyboard ". Oui mais on ne peut pas rajouter de mots au dictionnaire donc ca m'intéresse pas trop de payer pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bah je crois qu'avec le clavier android il n'y a que des suggestion en anglais ;) Car moi aussi c'est en anglais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linette1 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bah je crois qu'avec le clavier android il n'y a que des suggestion en anglais ;) Car moi aussi c'est en anglais :D Merci quand même. Si vous trouvez la solution faites le moi savoir et je ferai de même si je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Merci quand même. Si vous trouvez la solution faites le moi savoir et je ferai de même si je trouve. Je confirme, j' ai eu le même soucis que toi au début... Les suggestions sont bien en anglais dans le clavier Android, j' ai donc basculé sur le clavier standard... B) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Même problème de mon coté depuis le passage en 2.1 : c' est un bug sony et pas android car sur mon nexus one, les suggestions sont bien en français !!! quelqu'un a contacté sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 :rolleyes: argh... tu es passé en 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'espère ne pas trop m'incruster sur ce post. Mais vous savez si on peut récupérer le clavier du 1.6 car je le préfères largement à celui du 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je ne suis pas de ton avis poupou, celui de la 1.6 je la trouvais inconfortable alors que la 2.1.. PERFECT ! Mais pour revenir au sujet, il me semble que en achetant smart keyboard en pro tu peux télécharger le dictionnaire français ! (J'ai également les suggestions en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chounette18 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 POur ma part, je trouve que le clavier en 2.1 est pas mal mais ce qui fonctionne moyen c'est les suggestions de mots. Beaucoup moins logiques et efficaces qu'en 1.6 mais il paraît qu'à force de l'utiliser, ça s'améliore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 C'est Exact ! Au début les mots pré-enregistrés ne correspondent pas à une utilisation de tous les jours mais au fur et à mesure le dictionnaire se complète avec nos propres mots . Il faut compter un bon mois pour que cela commence à être intuitif et complet. Et à partir de là le dico d'origine est terriblement efficace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chounette18 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Merci pour cette bonne nouvelle...alors je vais envoyer des sms des sms et encore des sms ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Voilà c'est ce qu'il faut faire en fait ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diguelmio Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 salut je cherche une solution pour mon x10 car je reçoit des SMS en arabe mais il n'arrive pas a les lires meme pour ecrire des sms en arabe j'arrive pas comment faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonsoir, Il serait plus judicieux que tu ouvres ton propre topic, cela permettra d'avoir un forum plus propre, mais aussi d'impliquer d'avantage de personne dans la résolution de ton problème. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 salut je cherche une solution pour mon x10 car je reçoit des SMS en arabe mais il n'arrive pas a les lires meme pour ecrire des sms en arabe j'arrive pas comment faire svp regarde chez xda : ici ou sur ce site : mobile4arab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Les posts de QUESTIONS et D'AIDES n'ont rien a faire dans la section principale, merci de respecter les règles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.