arnage05 Posté(e) 30 mai 2022 Share Posté(e) 30 mai 2022 Bonjour, Une petite question, savez a quoi correspondent les icônes d'une clé plate et d'une feuille??? dans la fenêtre du volume a gauche lorsque l'on appuie sur les trois points quand on monte le volume ??? Pas facile de se faire comprendre... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2022 Share Posté(e) 1 juin 2022 (modifié) Bonjour Arnage05,la clé plate son système et la feuille la je vois pas moi sur mon s10 que la clé plate voir son message surement. Modifié 1 juin 2022 par meric57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 10 août 2022 Share Posté(e) 10 août 2022 (modifié) Salut, La clé plate, en effet, c'est le son système et la feuille doit être une application que tu as téléchargé. Modifié 10 août 2022 par EddyBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.