legeriergeek Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Bonjour, j'aurais besoin d'une solution (vite si possible) pour formater le disque dur interne d'un (ou d'une) Danew i910 depuis le bios. cela fait plusieurs jours que je cherche et ça me serait TRESSSSSSSSSSSSSSSSSS utile bien cordialement, moi même 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Bonjour Il est impossible de formater complètement un ordi sous Windows, l'OS est protégé. Au mieux, tu peux faire une réinstallation de Windows via une clé USB Bootable et revenir à un ordi comme neuf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legeriergeek Posted June 5, 2022 Author Share Posted June 5, 2022 :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legeriergeek Posted June 5, 2022 Author Share Posted June 5, 2022 merci danew😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts