Aller au contenu

Htc Dream Aucun Service !!


m3hir-Bx

Recommended Posts

Bonjour a tous ! Je Suis Nouveaux sur ce Site et je vous Remercie d'avance de votre Aide :)

Je Viens d'acquérir un Htc Dream d'Occasion Bloquer Orange, c'est Mon Premier Téléphone doté d'Androïde donc mes Connaissance dessus son Assez limité :S

Voila en fait j'ai un Gros Problème !

J'explique : Quand je met ma Puce Orange et que j'allume mon téléphone il me demande mon Code Pin, jusque la Tout va Bien.

Quand je Valide, un Message Apparait en Disant "Déblocage de la Carte SIM".

Et Ensuite Rien ! Pas de Réseaux.. Sur l'icone Réseaux en haut a droite il y a Dessiné une petite crois qui veut surement dire que le réseaux est Indisponible.

Quand l'écran est verrouillé il y a écrit "Aucun Service".

Je suis aller dans Paramètre/ Connexions sans fil/ Réseaux mobiles/ Choix de l'Opérateur et j'ai Cliqué dessus, il y a eu une Recherche et la j'ai eu le Choix entre Orange F/ F SFR/ BYTEL.

Et Quand Je Choisis Orange F un message Apparait en disant "Votre carte SIM ne vous Autorise pas a vous connecter à ce réseaux"

J'ai Donc essayé ma Puce sur mon Ancien Telephone Portable qui est le Samsung Player One et il n'y a pas eu de Problème le Réseaux était Bon.

Je ne Sais Pas Quoi faire S'il Vous Plait aidez Moi !!!!!

Merci d'avance pour vos Réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu viens de l'acheter, la carte SIM n'est peut être pas encore activé chez Orange !!

Edit : je pensais qu'il était neuf !! :rolleyes:

@++

PS : les majuscules se mettent à chaque nouvelle phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...