Aller au contenu

Messagerie cadenas puis discussion avec ….


Recommended Posts

Problème sur messagerie 

je soupçonne chéri de tromperie je regarde son tel et je vois ds le fil de messagerie avec une personne échange de sms /mms avec …. Un message puis ensuite un cadenas et discussion avec ….. est ce que quelqu’un un peut m indiquer ce que cela veut dire, car comme de par hasard ces cadenas n apparaissent qu avec une seule personne, est ce que cela veut dire qu il y a une discussion cachée que je ne peux voir ou bien je me fais un film! Merci je me sens pas bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lucie,

Tout simplement il a  verrouiller  sms dans sa conversation . C'est a dire que si tu supprime ton historique , il ne se supprimera pas ! Tu peux le déverrouiller en appuyant longuement sur ce sms, et mettre " Déverrouiller "

 

Pas d'inquiétude  il doit êtres fidèle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...