SAYKSE Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut, mon Galaxy teos reboot sans arrêt et sans raison particulière et c'est de plus en plus fréquent , je le sors de ma poche et hop faut remettre mon code pin, j'ai aussi des coupures de 3G lorsque je surf .... je commence vraiment à en avoir marre Je précise que j'ai désinstallé taskiller et apndroid sans succès. Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamo67 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 j'ai aussi remarquer sa depuis peu , il reboot quand il en a envie , je branche mon casque il rebooot si l'envie lui prend , j'espere que se sera resolu dans une futur mise a jour ou par quelqun qui ya une soluce a ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, nous avons aussi un teos à la maison. Pas de problème de reboot, par contre il perd réguliérement le réseau, obligé de passer en mode avion et inversement pour le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Même soucis chez moi, obliger de rentrer le code PIN régulièrement. Concernant la 3G je ne sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) C'est pas top comme problème... Jamais rencontré sur mon teos le coup du PIN (mais 1 fois par semaine ça peut m'arriver de devoir faire le coup du mode avion pour réinitialiser la connexion data)... Avant d'envisager un SAV, il faut que tu tentes de remettre à zéro le portable (dans la mesure où tu as déjà désinstallé toutes les applis "louches" ou inutiles, genre task killer etc.) Modifié 6 novembre 2010 par Pierrot63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Idem pour moi, coupure réception aussi bien 3g que edge et demande aléatoire du code pin, et cela avec deux firmware différents... Mais c'est très aléatoire, ça peu être 5 fois dans là journée comme pas du tout! Pas de solutions particulière sauf passer en mode avion et le désactiver ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ca m'est aussi arrivé sur mon TEOS... et plus depuis 2 jours... étrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Depuis maj vers la JI2 de septembre je n'ai pas eu le coup du code PIN encore depuis hier. A voir dans le temps! Par contre la réception GPS toujours merdique (sauf avecGPSopt ou autre parade) Sinon effet placebo ou pas, mais j'ai l'impression que la batterie s'use moins vite dans ce firmware??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je dirais effet placebo ;-) Sur le mien chargé vendredi soir, allumé dès 10h samedi matin, aucun appel samedi, qq notifications de mails reçus sur gmail, en gros quasi pas utilisé le téléphone, je me retrouve ce matin à 10h à 70% de charge restante (contre 80% hier soir, avant de le couper pour la nuit)... D'autre fois, le soir suivant la recharge, il est à 90%, et le lendemain soir à 70%... Toujours les mêmes applis. Rien changé... Par contre, il me semble que j'ai une meilleure autonomie si je recharge sans attendre que la batterie soit quasi à plat (= 15%), c'est à dire que je recharge vers 40%-50%... A lire sur beaucoup de forums (dont le très techno xda), il semble que les batteries fabriquées pour cette série soient vraiment mauvaises au niveau de l'électronique qui estime leur charge. Au début ça me soulait, mais maintenant je recharge tous les 2 jours et pis c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ben oui mais là j'ai 90% de batterie encore, alors que hier j'ai fait de la TV, de l'internet et du 3G + du market + réinstallation de tout mes paramètres durant pas mal de temps. Peut être qu'elle va s'écrouler d'un coup, je verrais bien. Avec l'autre firmware que j'utilisé avant (PDA:XWJH2 / Phone:XXJG3 / CSC: TRGJG2) la batterie était déjà à 80% le jour même ou je chargeai le téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Effet placebo confirmé ;) La batterie s'est écroulée ce matin. passage de 80% au zéro. Qui dit-mieux? D'ailleurs quand je compare l'utilisation et l'autonomie d'une batterie samsung comparé à mon ancien sony ericsson, je le regrette un peu juste pour ca. Mais je savais qu'en prenant samsung c'était pas pour l'autonomie par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 bon là quand même de 80% à 0, ça pue un peu la batterie défectueuse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dglingos Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 idem pour moi , le tel a une semaine , et Reboot au moins 2 foie par jour :mad: pour un 1er android phone je suis vraiment dégouter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Tu n'as rien installé dessus comme appli susceptibles de le faire planter ? Rien modifié ? Pas de root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dglingos Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 non pas de root , et je ne voie pas quel instal pourai avoir une tel incidence ?? par contre il me sert de modem au moins 5 Heures par jours vue que c'est ma seul connexion au net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 un coup de surchauffe ;-)... je plaisante... bah comme tout logiciel informatique, le système n'est pas exempt de bugs... en cas de forte sollicitation (imagine que tu aies à un instant donné ton pc qui tente d'ouvrir 15 connexions en même temps via la connexion modem du portable), ça peut facilement le saturer, c'est un téléphone, pas un modem routeur ethernet ! tente pendant 2/3 jours une utilisation raisonnée (juste telephone, sms et mails, depuis le terminal... n'utilise pas le modem interne) et vois ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Sinon pour le moment pas de code PIN intempestif :) avec cette version JI2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Toujours pas d'erreur code PIN en JI2, cela fait 4 jours bientôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pas de nouvelles de ce bug code PIN depuis Samedi! Ça sent le problème résolu en firmware JI2, car avant je devais le saisir plusieurs fois par jour et là zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Salut comment tu sait à quelle vertion de logicielle il est ton téléphone et si besoin est comment on le met à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.