Aller au contenu

[SMA]Un android avec un style d'iphone?


Recommended Posts

Bonjour à tous, je réfléchis actuellement à changer de téléphone la batterie de mon A50 actuel se vidant à la vitesse de l'éclair... J'aime beaucoup le design des derniers iPhone (très plat derriere et sur les tranches avec les tranches en allu) mais hors de question d'en acheter un...

J'aimerais donc un android avec un look d'iphone, avec une batterie de 5000mh si possible et une charge rapide dans un budget de <700E. Je ne suis pas un grand joueur mais j'aime bien prendre des photos mais ce n'est pas non plus un critère déterminant.

On m'a montré le Oppo Reno6 qui m'a l'air de rentrer dans mes critères, en avez vous d'autres en tete ?

Merci par avance de vos suggestions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...