Aller au contenu

Passer d'iphone


Recommended Posts

Bonjours à tous,

Tout est dans le titre, je suis actuellement possesseur d'un iphone et j'aimerai passer de l'autre côté, seulement je ne sais pas si je me prend un Galaxy S tout de suite ou si cela vaut le coup d'attendre le Droid X de chez motorola?

Ps : L'interface Galaxy S, pas très jojo à mon gout, je sais pas ce que vous en pensez?

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai un galaxy s et je peux t'assurer qu'il est très bien, c'est un très bon téléphone, l'interface tu peux le changer, de ce coté pas de probleme.

pour le droid x fait attention car il est vraiment très grand, le galaxy s est deja grand avec un ecrant de 4 pouce et le droid x fait 4.3 pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci

Je crois bien que le Droid X est censé sortir en france.

Sinon au niveau de ce qui est annoncé, qu'est ce que vaut le nexus two par rapport aux deux autres?

Et pour le changement d'interface sur le samsung galaxy S, ça se passe comment (Je ne m'y connais pas du tout en android)? Nécessité de rooter? Qu'est-il possible d'obtenir comme interface (J'ai un faible pour stream de chez acer)?

Aucun de problème de localisation dans map pour le samsung?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas vu de news par rapport au droid X.

Sinon pour revenir au nexus two, ca sera un Galaxy S de meilleurs qualité avec le support de gogole(en gros avoir les mise a jour en premier)

un peu comme le desire et le nexus one.

Pour l'interface, il existe des launcher qui permet de changement de style et de thème facilement(adwlauncher, launcherpro, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...