Moirudud Posté(e) 21 juin 2022 Share Posté(e) 21 juin 2022 J'ai un redmi not 9 pro de chez xiaomi mais depuis hier le bouton marche arrêt est devenu tactile c'est à dire que dès que j'efflore le bouton le téléphone s'éteind. Comment résoudre ce problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2022 Share Posté(e) 21 juin 2022 Bonjour Moirudud,tu parle du bouton qui se trouve dans les icônes quand tu descend avec le doigt du haut vers le bas. regarde dans accessibilité dans paramètre ta du l'activé sans le vouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esostek Posté(e) 8 septembre 2022 Share Posté(e) 8 septembre 2022 Bonjour, je rencontre moi aussi ce problème depuis hier. Le bouton marche/arrêt de mon redmi note 8 est devenu tactile et a chaque effleurement il se met en veille et parfois s'éteint complètement. J'ai regardé dans les paramètres et je n'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan47 Posté(e) 24 juillet 2023 Share Posté(e) 24 juillet 2023 Bonjour, mon bouton sur mon redmi note 10 est devenue tactile et le téléphone s'éteint et se rallume constamment par moment. Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 juillet 2023 Share Posté(e) 24 juillet 2023 Bonjour Ce n'est pas le capteur d'empreinte digitale qui est activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lara3321 Posté(e) 25 avril Share Posté(e) 25 avril Bonjour moi aussi je rencontre se problème du bouton marche/arrêt et cela me pose un sérieux problème car après mon téléphone ( redmi note 10 ) redémarre plusieurs fois avant de s'allumer complètement pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.