Kher Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) Bonjours, Je vend la Toshiba Folio 100, premiere tablette a etre sortie sous Tegra 2. Elle date de 2 jours et n'a été que tres peu utilisé. Elle est donc comme neuf. Il y a tous les accessoires, soit un cordon d'alim et un petit chiffon :) Mon prix est de 350€ et la vente se fera en main propre sur paris. Merci, Florent. En attendant des photos de ma tablette voici une image marketing: Modifié 1 novembre 2010 par Kher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Conformément au post épinglé, je te demande de bien vouloir mettre une photo de ta tablette. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pourquoi la vends tu? Ça m'intrigue car elle vient juste de sortir et possède des bonnes caractéristiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Conformément au post épinglé, je te demande de bien vouloir mettre une photo de ta tablette. Merci. Je prend une photo dès que je rentre du taf ce soir. Pourquoi la vends tu? Ça m'intrigue car elle vient juste de sortir et possède des bonnes caractéristiques. Par ce qu'en fait pour l'utilisation que je voulais en faire elle ne me convient pas. Je voulais surtout l'utiliser pour de la lecture hd sur du samba et elle n'est compatible qu'avec upnp. Je vais donc m'orienter vers un archos 9 remixé sous xp meme si ce dernier sera moins réactif et aura moins d'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu souhaites une vente uniquement ? Un echange contre un HTC DESIRE HD acheté il y a deux jour désimlocké tout opérateurs + Euros de ta part t'intéresserais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je cherche une vente uniquement, merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pas de soucis, bonne vente, c'est un trés bon prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Malakiel est dessus. En attendant que la vente se fasse elle est réservée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Yosha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour. Estil possible d'utiliser la web cam pour une conversation vidéo avec un logiciel de chat comme WLM ou Skype? Donc un micro est-il intégré ? Merci davance. Si oui, preneur après qui de droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour. Estil possible d'utiliser la web cam pour une conversation vidéo avec un logiciel de chat comme WLM ou Skype? Donc un micro est-il intégré ? Merci davance. Si oui, preneur après qui de droit. Normalement je devrais la vendre ce midi a malakiel mais je peux te répondre quand meme :) La tablette dispose d'une webcam, de haut parleurs et d'un micro. De plus il y a fringe installé par défaut. Donc meme si je n'ai pas testé le chat vidéo je pense que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci ! Si le deal ne se fait pas, je suis là ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidib Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 vendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph77410 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Troisième message de toi que je corrige. Le prochain te vaudra un ban. Si tu veux faire une vente tu créées un sujet ici ! Modifié 17 novembre 2010 par Azathot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph77410 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueray Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, Si elle n'est pas vendu, je suis intéressé à 300e en main propres sur Paris (chatelet, défense, montmartre, mais je peux me bouger sauf si c'est le sud de Paris, là c'est relou ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts