Aller au contenu

Choix smartphone < 400€


Recommended Posts

Hello,
 
Je cherche à remplacer mon P30 qui me saoule à cause du capteur photo je m'explique, malgré une coque et une protection sur la lentille celle ci se retrouve rayé et les photos deviennent flou, ça fait 4 fois que je change la protection, pourtant j'y fais gaffe, je crois que c'est juste le frottement du tel dans ma poche, la lentille est juste affleurante avec la coque mais ça suffit à la rayer.
 
Je cherche un smartphone orienté photo, avec une bonne autonomie et surtout une lentille plate si possible, la puissance peu importe je joue pas dessus, juste aussi puissant que le p30.
En neuf je vois un peu ce qu'il y a dans cette gamme de prix, par contre ce qui m’intéresse plus c'est ce qu'on trouve en occase < 400€ qui dépasse les dit neuf.
 
Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...