alan bike Posté(e) 29 juin 2022 Share Posté(e) 29 juin 2022 Salut à tous, je viens juste de recevoir ce smartphone en 8/256 go ! Pour l'instant ce n'est que du bonheur ! Si vous avez des astuces ou conseils , ou juste envie d'en discuter,😊 ce post est fait pour cela !  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 30 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2022 Après 24h d'utilisation , je me rends compte que la batterie tient très bien et se recharge vraiment vite , c'est très agréable ! Hyper fluide , rapide , écran magnifique , tout va bien ! Juste un peu déçu pas la coque arrière voyager grey qui ressemble plus a un bout de plastoc qu'a autre chose , si j'avais su je l'aurais pris noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 15 août 2022 Auteur Share Posté(e) 15 août 2022 Bon après 1 mois et demi , déjà un soucis , je viens de me rendre compte que le tel ne vibre pas !!!  pourtant le vibreur fonctionne quand je le règle ou re-démarre le tel , mais plus après !  j'ai téléchargé des appli pour le faire vibrer , rien ! je l'ai re-démarré , rien ! je l'ai reset matériel , rien !  Je ne sais pas quoi faire , un reset usine ? fait chier de tout réinstaller et régler !!  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.