louiiiiii Posté(e) 29 juin 2022 Share Posté(e) 29 juin 2022 (modifié) Bonjour, J'ai retrouvé une tablette acer a3-a2 mais malheureusement la majorité des applications même YouTube ne fonctionnent pas avec car la tablette fonctionne sous Android 4.4.2. Je voulais donc savoir si une rom d'une version plus récente d'Android existait sur cette tablette pour pouvoir mettre a jour android. J'ai déjà root la tablette et installé flashify. Donc si quelqu'un pourrait me dire si n'importe quelle rom autre pourrait être installée sur cette tablette ce serait cool. Merci ! Modifié 29 juin 2022 par louiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antiroot Posté(e) 10 janvier 2023 Share Posté(e) 10 janvier 2023 Salut, Je suis exactement dans la même situation. Est-ce que tu as réussi ? J'avais réussi pour une Iconia tab a200 et je voulais refaire la même chose pour tenter... mais j'ai perdu tous les fichiers Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.