Aller au contenu

Problème association bluetooth chromecast android TV


loic_lmd

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

je viens d'acquérir une chromecast avec Android tv pour brancher derrière un projecteur. 
L'ampli de la chaine hifi se situant à l'avant de la salle je n'ai d'autre choix que de connecter les deux appareils en bluetooth. 

Malheureusement lorsque je connecte la chromecast, la connexion se fait bien mais le son ne sort pas. Parfois avec un peu de chance, un son sort des enceintes mais saccade beaucoup. 
Lorsque je force le redémarrage de la chromecast, le son fonctionne pdt environ 5 min puis se remet à saccader. Ce phénomène est très frustrant du fait que cela fonctionne parfois. 

J'ai essayé différents appairages avec différents appareils : 

Appareil

Chaine hifi (Kuulaa Récepteur Bluetooth V5.0, Adaptateur jack3.5mm AUX Jack et USB Adaptateur Audio sans Fil avec Micro Intégré ,pour Haut-Parleur Domestique de Voiture Streaming de Musique Audio (Gris) : Amazon.fr: High-Tech)

JBL GO 2

Ecouteurs sans fil aukey EPT21

iPhone 12

FONCTIONNE

FONCTIONNE

FONCTIONNE

Chromecast

FONCTIONNE PAS

FONCTIONNE PAS

FONCTIONNE

 

Tous ces appareils semblent compatibles bluetooth 5.0.
La chromecast est à jour, les distances de connexion sont très correctes.
J'ai tenté de forcer l'arret du module bluetooth de la chromecast dans les applications, ainsi que vider le cache .. rien de mieux. 

Savez-vous d'ou peut provenir ce fonctionnement aléatoire ? 

En vous remerciant
Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...