emyspooky17 Posté(e) 4 juillet 2022 Share Posté(e) 4 juillet 2022 Bonjour, J'ai un Samsung S20 FE canadien (je suis au Canada). Je l'ai pris pour la fonction "dual audio Bluetooth" qui permet de connecter 2 appareils Bluetooth en même temps comme sortie audio (2 écouteurs, 1 écouteur et 1 enceinte, 2 enceintes, etc.). L'été dernier, j'utilisais cette fonction pour connecter 2 paires d'écouteurs en Bluetooth lors d'appel avec mon téléphone, sur des appels messenger et des appels sur zoom. Cette année, je souhaite de nouveau utiliser cette fonction. Cependant, je ne vois la possibilité de connecter plusieurs appareils Bluetooth que lorsque j'écoute des vidéos (YouTube, Instagram...) mais plus lors d'appels via messenger, zoom ou mon téléphone. Quand je vais dans "sortie audio" pendant un appel messenger ou zoom, je ne peux pas choisir la ou les sorties audio. Je n'ai pas de choix, alors que lors de l'écoute d'une vidéo je peux (voir pièces jointes). J'ai le même téléphone que l'éte dernier et les 2 mêmes paires d'écouteurs Bluetooth. Je suis allée dans les paramètres son de mon téléphone pour autoriser les applications que je voulais à séparer le son, mais rien n'y fait. J'ai enlevé et remis mes 2 écouteurs Bluetooth, mais rien. Mon téléphone est à jour. Qu'est-ce qu'il me manque pour de nouveau faire fonctionner le dual audio sur mon téléphone sur les applications que je veux ? Merci Voici ce que je vois quand je peux choisir la sortie audio et utiliser 2 appareils Bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.