Aller au contenu

Fonction dual audio qui n'apparaît us


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Samsung S20 FE canadien (je suis au Canada). 

Je l'ai pris pour la fonction "dual audio Bluetooth" qui permet de connecter 2 appareils Bluetooth en même temps comme sortie audio (2 écouteurs, 1 écouteur et 1 enceinte, 2 enceintes, etc.).

 

L'été dernier, j'utilisais cette fonction pour connecter 2 paires d'écouteurs en Bluetooth lors d'appel avec mon téléphone, sur des appels messenger et des appels sur zoom. 

 

Cette année, je souhaite de nouveau utiliser cette fonction. Cependant, je ne vois la possibilité de connecter plusieurs appareils Bluetooth que lorsque j'écoute des vidéos (YouTube, Instagram...) mais plus lors d'appels via messenger, zoom ou mon téléphone. Quand je vais dans "sortie audio" pendant un appel messenger ou zoom, je ne peux pas choisir la ou les sorties audio. Je n'ai pas de choix, alors que lors de l'écoute d'une vidéo je peux (voir pièces jointes).

J'ai le même téléphone que l'éte dernier et les 2 mêmes paires d'écouteurs Bluetooth. 

Je suis allée dans les paramètres son de mon téléphone pour autoriser les applications que je voulais à séparer le son, mais rien n'y fait. J'ai enlevé et remis mes 2 écouteurs Bluetooth, mais rien. Mon téléphone est à jour.

 

Qu'est-ce qu'il me manque pour de nouveau faire fonctionner le dual audio sur mon téléphone sur les applications que je veux ?

Merci

Screenshot_20220628-212640_Call.jpg

Voici ce que je vois quand je peux choisir la sortie audio et utiliser 2 appareils Bluetooth 

Screenshot_20220628-211938_One UI Home.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...