Aller au contenu

La mise a jour 2.1

Recommended Posts

B) Modifié par goosoo

• Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un avec un X10 Mini ( Pas pro ) avec un build 1.1.A.0.8 a réussi à le mettre en 2.1 ? La méthode flash marche pas, la methode build marche pas . J'ai vraiment pas de chance

Oui moi, mais la différence c'est que tu dois appuyé avant de brancher, et tu dois rester appuyé sur la touche tout le long de l'opération.

Mdr, moi j'ai pas fait la mise a jour, ce qui m'interesse le plus c'est que le bootloader soit cracker, avec un open SPL, on pourra flasher a tour de bras, mdr.

bref, maintenant que j'ai android, je veux un dual boot meego, XD.

va falloir que j'achete une microSD class 10, et que j'approfondisse mon niveau de connaissance de linux/android, mais bon sinon c'est de la bombe tout cela ^^

Bonjour ,

Voici ce que j'ai avec flashtools quand j'apuis sur une touche après avoir connecté en flash mode , je suis sur seven 32 bit executer en mode admin .

J'ai essayé sur un autre de mes pc qui est en seven 64 bit , meme soucie je sait pas vraiment comment faire

sanstitrepc.png

Coucou , voila je me demandais , moi je prefère attendre que sonyEricson me donne le feux vert pour la mise à jour :P

Je doit betement brancher mon phone au pc via le cable usb et laisse le logiciel compagnon open ?

et le phone me dira tous seul qu il ya une mise a jour 2.1 c 'est bien sa ?

< je vous remercie :)

B) Modifié par goosoo

oui c'est bien sa

@razer92

un conseil desactive l'UAC le temps du flash sinon tu va au devant de probleme.

pour le reste, j'ai le meme type de probleme, je crois que sa aquelquechose à voir avec les variable d'environnement de windows

la version de jre a avoir c'est la 32bits

normalement sous xp, sa roxe du poney

Bon, bah être en 2.1 c'est bien, être avec une 2.1 qui apporte quelque chose c'est mieux... mais là c'est pas le cas.

J'suis assez déçu par la MàJ, surtout vu l'attente j'mattendais à un truc over roxxant, bah pas du tout.

Et voilà ! Ca y est, passage à la 2.1 pour mon x10 mini grâce à la technique du flashage !

Quelle galère quand même pour y arriver:

SEUS

build.prop

SEUS

build.prop

Move

Paste

PC Campagnion

Build.prop

xxxx-xxxx

xxxx-xxxx

Màj OTA

SEUS

Flash

Flash-mode

Green LEd

touche retour

Flash

Java

32bit

XP

Vista

Oracle

Android

Firmware

...

Me voilà un peu plus geek que ce matin !

Bientôt mes impressions !

Merci pour tous vos posts !

Flash 1.6 => 2.1 Réussit !

En fait il ne fallait pas se laisser abattre =)

J'ai tout d'abord eu cette erreur sur mon 7 64 bit:

"Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: V:\temp\USBFlash.dll: Can't load IA 32-bit .dll on a AMD 64-bit platform

at java.lang.ClassLoader$NativeLibrary.load(Native Method)

at java.lang.ClassLoader.loadLibrary0(Unknown Source)

at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(Unknown Source)

at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Unknown Source)

at java.lang.System.loadLibrary(Unknown Source)

at X10flash.main(X10flash.java:389)"

Je suis donc passé sur le Vista 32bit de ma soeur, toujours une erreur java mais différente, j'ai donc téléchargé ceci:

cds.sun.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/CDS-CDS_Developer-Site/en_US/-/USD/ViewProductDetail-Start?ProductRef=jdk-6u22-oth-JPR@CDS-CDS_Developer

Puis cette erreur pour finir:

"01-11-2010 08:32:35 PM X10flash main

INFO: Start

01-11-2010 08:32:35 PM X10flash readReply

INFO: <<< cmd=1,flags=1,length=46

01-11-2010 08:32:44 PM X10flash readReply

INFO: ### read filed : checksum err! FFFFFFFF!=0

01-11-2010 08:40:09 PM X10flash testPluged

INFO: <<<

01-11-2010 08:40:09 PM X10flash writeCmd

INFO: write(cmd=1) (finish)

Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException

at java.lang.String.<init><Unknown Source>

at X10flash.testCmd01(X10flash.java:142)

at X10flash.run(X10flash.java:380)

at X10flash.main(X10flash.java:421)

Press any key to continue . . ."

J'ai réessayé 4 ou 5 fois et ca a finit par marcher, le problème viens en fait du moment juste après avoir connecté le téléphone avec la touche "retour" appuyée ou il faut "Press any key to continue . . ." ni trop rapide ni trop lent !

Voila pour mon feedback avec des info qui m'aurait étaient utiles il y a 2 jours quand j'ai jeté l'éponge !

Ca implique des changements de passer son gsm en generic nordique ? style problème d'accès au market ou autre? on peut toujours avoir le gsm en FR?

J'ai apparament acheter un gsm Generic - World je sens donc que je vais passer après tout le monde. je vais me lancer dans le bidouillage :/

Bonjour à tous !

Je voudrais juste avoir une petite info, un téléphone nu si j'ai bien compris c'est quand il n'y a pas de sur couche de l'opérateur c'est bien ça ? Moi je suis chez Virgin, et il n'y a aucune trace d'eux (icônes ou autre..) dans mon téléphone. Est-il considéré "nu" ?

Je voulais également savoir si generic world = generic user ?

Voila merci beaucoup pour vos précisions et bravo à tous ceux qui ont réussi à passer en 2.1 en mode "bidouillage".. :)

Bonne soirée.

Toujours pas de maj "officiel" en France, c'est même noté que c'est good sur le site FR, mais non... si dans 1 semaine c'est tjs pas fais, je vais le faire avec vos tuto :P

Hello à tous,

je viens de brancher mon xpéria mini de chez Phonehouse sur SEUS. et Il m'a proposé la mise à jour vers 2.1

Il est en train de faire la mise à jour officielle donc tandis que je vous écris.

Je vous tiens au courant des que c'est terminé.

a+

Hello à tous,

je viens de brancher mon xpéria mini de chez Phonehouse sur SEUS. et Il m'a proposé la mise à jour vers 2.1

Il est en train de faire la mise à jour officielle donc tandis que je vous écris.

Je vous tiens au courant des que c'est terminé.

a+

ha bah OK, moi ce matin, avec mon Mini de chez Virgin ça m'a rien proposé...

EDIT : bon je viens de le connecter, ça me dit que mon téléphone est à jour; pas de 2.1 pour moi pour l’instant...

Modifié par Zyp

peut tu récupérer les fichiers dans :

C:\Program Files (x86)\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs

ce sont les deux plus gros en taille normalement

je vais essayer de voir si j'arrive a les décrypter, comme ça tout le monde pourra l'utiliser avec flashtool.

c'est des fichiers de la forme FILE_123456789

Modifié par shokmah

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...