goosoo Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Quelqu'un avec un X10 Mini ( Pas pro ) avec un build 1.1.A.0.8 a réussi à le mettre en 2.1 ? La méthode flash marche pas, la methode build marche pas . J'ai vraiment pas de chance Oui moi, mais la différence c'est que tu dois appuyé avant de brancher, et tu dois rester appuyé sur la touche tout le long de l'opération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Mdr, moi j'ai pas fait la mise a jour, ce qui m'interesse le plus c'est que le bootloader soit cracker, avec un open SPL, on pourra flasher a tour de bras, mdr. bref, maintenant que j'ai android, je veux un dual boot meego, XD. va falloir que j'achete une microSD class 10, et que j'approfondisse mon niveau de connaissance de linux/android, mais bon sinon c'est de la bombe tout cela ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razer92 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour , Voici ce que j'ai avec flashtools quand j'apuis sur une touche après avoir connecté en flash mode , je suis sur seven 32 bit executer en mode admin . J'ai essayé sur un autre de mes pc qui est en seven 64 bit , meme soucie je sait pas vraiment comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Coucou , voila je me demandais , moi je prefère attendre que sonyEricson me donne le feux vert pour la mise à jour :P Je doit betement brancher mon phone au pc via le cable usb et laisse le logiciel compagnon open ? et le phone me dira tous seul qu il ya une mise a jour 2.1 c 'est bien sa ? < je vous remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 oui c'est bien sa @razer92 un conseil desactive l'UAC le temps du flash sinon tu va au devant de probleme. pour le reste, j'ai le meme type de probleme, je crois que sa aquelquechose à voir avec les variable d'environnement de windows la version de jre a avoir c'est la 32bits normalement sous xp, sa roxe du poney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toboz32 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 bonjour je voulais savoir si je ne fais rien est ce que la mise à jour se farra automatiqument ??? et si oui quand ??? sachant que je suis chez SFR merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bon, bah être en 2.1 c'est bien, être avec une 2.1 qui apporte quelque chose c'est mieux... mais là c'est pas le cas. J'suis assez déçu par la MàJ, surtout vu l'attente j'mattendais à un truc over roxxant, bah pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 carrement, elle apporte rien de bien ettonnant ... le seul truc simpa c'est que j'ai pas besoin d'ajouter des photo a mes contacts, ils sont automatiquement lié au compte facebook de la personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androtom Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Et voilà ! Ca y est, passage à la 2.1 pour mon x10 mini grâce à la technique du flashage ! Quelle galère quand même pour y arriver: SEUS build.prop SEUS build.prop Move Paste PC Campagnion Build.prop xxxx-xxxx xxxx-xxxx Màj OTA SEUS Flash Flash-mode Green LEd touche retour Flash Java 32bit XP Vista Oracle Android Firmware ... Me voilà un peu plus geek que ce matin ! Bientôt mes impressions ! Merci pour tous vos posts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @toboz32 si tu veux attendre la mise a jour SFR, ce sera au plus tôt fin novembre, au plus tard jamais. c'est l'opérateur qui choisi s'il veut faire la mise a jour ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) dites, quelqu'un pourrait il m'uploader le com.android.vending.apk d'android 2.1 car j'ai essayé d'installer le market patché et j'ai oublié de sauvegarder l'original... Modifié 3 novembre 2010 par lightofdarkness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Flash 1.6 => 2.1 Réussit ! En fait il ne fallait pas se laisser abattre =) J'ai tout d'abord eu cette erreur sur mon 7 64 bit: "Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: V:\temp\USBFlash.dll: Can't load IA 32-bit .dll on a AMD 64-bit platform at java.lang.ClassLoader$NativeLibrary.load(Native Method) at java.lang.ClassLoader.loadLibrary0(Unknown Source) at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(Unknown Source) at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Unknown Source) at java.lang.System.loadLibrary(Unknown Source) at X10flash.main(X10flash.java:389)" Je suis donc passé sur le Vista 32bit de ma soeur, toujours une erreur java mais différente, j'ai donc téléchargé ceci: cds.sun.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/CDS-CDS_Developer-Site/en_US/-/USD/ViewProductDetail-Start?ProductRef=jdk-6u22-oth-JPR@CDS-CDS_Developer Puis cette erreur pour finir: "01-11-2010 08:32:35 PM X10flash main INFO: Start 01-11-2010 08:32:35 PM X10flash readReply INFO: <<< cmd=1,flags=1,length=46 01-11-2010 08:32:44 PM X10flash readReply INFO: ### read filed : checksum err! FFFFFFFF!=0 01-11-2010 08:40:09 PM X10flash testPluged INFO: <<< 01-11-2010 08:40:09 PM X10flash writeCmd INFO: write(cmd=1) (finish) Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at java.lang.String.<init><Unknown Source> at X10flash.testCmd01(X10flash.java:142) at X10flash.run(X10flash.java:380) at X10flash.main(X10flash.java:421) Press any key to continue . . ." J'ai réessayé 4 ou 5 fois et ca a finit par marcher, le problème viens en fait du moment juste après avoir connecté le téléphone avec la touche "retour" appuyée ou il faut "Press any key to continue . . ." ni trop rapide ni trop lent ! Voila pour mon feedback avec des info qui m'aurait étaient utiles il y a 2 jours quand j'ai jeté l'éponge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Good work! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 jai pas trouver SEUS sur le net . Mais bon pc compagnon me propose tjs pas la mise a jour grrr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ca implique des changements de passer son gsm en generic nordique ? style problème d'accès au market ou autre? on peut toujours avoir le gsm en FR? J'ai apparament acheter un gsm Generic - World je sens donc que je vais passer après tout le monde. je vais me lancer dans le bidouillage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Nan nan kosumo si t'es generic tu passera avant les FR ! normalement dans l'ordre c'est nordic=>UK=>generic world je crois donc pour tous ceux qui ont un mini ou un mini pro qu'ils ont acheté nu on devrai avoire la Maj dans une a deux semaine max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour à tous ! Je voudrais juste avoir une petite info, un téléphone nu si j'ai bien compris c'est quand il n'y a pas de sur couche de l'opérateur c'est bien ça ? Moi je suis chez Virgin, et il n'y a aucune trace d'eux (icônes ou autre..) dans mon téléphone. Est-il considéré "nu" ? Je voulais également savoir si generic world = generic user ? Voila merci beaucoup pour vos précisions et bravo à tous ceux qui ont réussi à passer en 2.1 en mode "bidouillage".. :) Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 j'suis chez virgin aussi, et oui, chez eux le tel est vendu nu, aucune surcouche a la con t'inquiete pas. Sinon personne pour mon problème de store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yipadrien Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Toujours pas de maj "officiel" en France, c'est même noté que c'est good sur le site FR, mais non... si dans 1 semaine c'est tjs pas fais, je vais le faire avec vos tuto :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontontung Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Toujours pas de maj "officiel" en France, c'est même noté que c'est good sur le site FR, mais non... si dans 1 semaine c'est tjs pas fais, je vais le faire avec vos tuto :P Hello à tous, je viens de brancher mon xpéria mini de chez Phonehouse sur SEUS. et Il m'a proposé la mise à jour vers 2.1 Il est en train de faire la mise à jour officielle donc tandis que je vous écris. Je vous tiens au courant des que c'est terminé. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Hello à tous, je viens de brancher mon xpéria mini de chez Phonehouse sur SEUS. et Il m'a proposé la mise à jour vers 2.1 Il est en train de faire la mise à jour officielle donc tandis que je vous écris. Je vous tiens au courant des que c'est terminé. a+ ha bah OK, moi ce matin, avec mon Mini de chez Virgin ça m'a rien proposé... EDIT : bon je viens de le connecter, ça me dit que mon téléphone est à jour; pas de 2.1 pour moi pour l’instant... Modifié 6 novembre 2010 par Zyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontontung Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 ha bah OK, moi ce matin, avec mon Mini de chez Virgin ça m'a rien proposé... EDIT : bon je viens de le connecter, ça me dit que mon téléphone est à jour; pas de 2.1 pour moi pour l’instant... C'est fini chez moi. ca a marché nickel. Je suis en 2.1!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) peut tu récupérer les fichiers dans : C:\Program Files (x86)\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs ce sont les deux plus gros en taille normalement je vais essayer de voir si j'arrive a les décrypter, comme ça tout le monde pourra l'utiliser avec flashtool. c'est des fichiers de la forme FILE_123456789 Modifié 6 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.