Yipadrien Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Yhea moi aussi ça marche comme tontontung, j'ai connecté mon tel (il est pas rooté, j'ai rien changé dessus), avec le SEUS et paf DL de la 2.1 officiel :P trop cool. (Je suis chez Virgin Mobile, X10 mini normal) Modifié 6 novembre 2010 par Yipadrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Yhea moi aussi ça marche comme tontontung, j'ai connecté mon tel (il est pas rooté, j'ai rien changé dessus), avec le SEUS et paf DL de la 2.1 officiel :P trop cool. (Je suis chez Virgin Mobile, X10 mini normal) Ha bah je suis chez Virgin comme toi, peut être que je vais réessayer ou attendre demain ! Modifié 6 novembre 2010 par Zyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yipadrien Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ha bah je suis chez Virgin comme toi, peut être que je vais réessayer ou attendre demain ! Fait bien le truc avec le SEUS (dans C:/Program File/Sony Ericson/Update Service/Update Service.exe), tu choisis ton tel, et tu suis les instructions et hop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Fait bien le truc avec le SEUS (dans C:/Program File/Sony Ericson/Update Service/Update Service.exe), tu choisis ton tel, et tu suis les instructions et hop :) ça marche merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 personne ne veut Uploader ses fichiers ? après je décrypte le firmware et tout le monde peut passer en 2.1 Fr débandé, je viens de décrypté le mien en 1.6, mais bon j'ai un tel allemand aussi alors bon je ne suis pas sur que ça intéresse grand monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Oh m**** ca y'est donc la france commence a etre updaté ... y'a une pethode pour mettre a jour de 2.1 nordic a 2.1 france, ou faut passer par un downgrade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 ben oui tu pourrais, faut recuperer le build.prop de quelqu'un en 2.1 et faire reconnaitre ton téléphone comme un tel en 2.1 et seus devrais te proposer la réparation au moins. il télécharge la rom en 2.1 fr tu upgrade et tu upload les fichiers que je demande comme ça je vous les mets pour flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 est ce qu'on perds les app lors d'une réparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) une réparation c'est un flash, donc oui bon j'espère que le multitouch sera aussi supporté par les minis. Modifié 6 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 je me joins au concert... mise à jour en cours avec pc compagnon pour mon min pro joie et bonheur ^^ (j'ai l'impression d'être une gamine qui attend son jouet à Noël :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Nan je crois pas que l'ecran soit compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Et concretement sa change en quoi qu'on se mette à jour en 2.1 fr? Pour les mini pros ya ptetre votre histoire de clavier mais pour ceux qui ont des minis ça ne change rien xD De plus je dois vous rappelez qu'on aura surement plusieurs mises à jours mineures après celle-ci, et les nordic seront encore les premier servient :P Modifié 6 novembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 bin deja on aura un maj rien que pour nous, je suis sur que les nordic ont des bugs que nous on aura pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taedium Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 J'ai un x10 mini pro chez universal mobile, et pas de màj pour moi.. :( pourtant pas de surcouche, enfin je ne crois pas... Je suis en global :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je vais passer version FR ( Enfin puré de **** XD ) donc je pourrais partager le build pour ceux qui veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 l'ecran du mini supporte le double tap de façon matérielle alors que celui du X10 non, il peuvent seulement esperer du multitouch logiciel. SE a répondu que si ils activaient le multitouch sur les mini ça ruinerai l'expérience utilisateur .... si je change le build.prop , le téléphone continue a démarrer ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Le multitouch sur le mini et une V.2.2 nous rendrais au même niveau que les autres. A noter que le X10 a le matériel qui supporte le multitouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 @Shokmah Moi sa démarrais quand j'avais changer le build, donc je pense qu oui mais après on ne peut jamais etre sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 OKi OKi parce que moi je voudrais changer la build par une build Prop FR juste pour pouvoir télécharger la mise a jour et la décrypté vu que personne ne veut uploader les fichier pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Okay ben tu me dirais si tu réussi a changer la build.prop, normalement avec rootexplorer sa marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 sauf que je n'ai pas la build.prop fr ^^ pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Pour le build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 j'ai un mini pro moi, je laisse l'honneur a kwal de faire ce qu'il faut pour le mini normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
li2ne Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 x10 mini générique world, operateur sfr, mise a jour via pc compagnon ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Moi jai toujours pas la maj :'( snif pourtant je suis en generic et chez bouygues donc sans surcouche je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.