Aller au contenu

La mise a jour 2.1

Recommended Posts

Salut a tous !

Mon 1er message sur ce forum !

Qui plus est en 2.1 officielle, et updated tout seul, notifiée ce matin !

Sur X10 mini pro,

Je suis trop content. Maintenant sans modif sauf la galerie 3D (BOF) pour le moment, le root peut être bientôt. @+

Modifié par mickeyno4

• Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et moi toujours rien alors que je suis nu

meme pas elle en profite pour me sauter dessus

en fait en recherche de maj il me dit qu'il y en a une et que je doit me connecter au pc mais pc compagnion me dit que je suis a jour

ça me gonfle

Modifié par edounet

Quelqu'un comprend pourquoi tout le monde (en france) n'a pas la maj en meme temps ? Car certains l'ont et d'autres ne l'on pas, meme si ils sont chez le meme operateur avec la meme rom 1.6 de base c'est étrange quand meme ...

Vous pensez qu'un root peut changer des fichiers et empecher d'avoir la maj de proposé ?

Quelqu'un comprend pourquoi tout le monde (en france) n'a pas la maj en meme temps ? Car certains l'ont et d'autres ne l'on pas, meme si ils sont chez le meme operateur avec la meme rom 1.6 de base c'est étrange quand meme ...

Vous pensez qu'un root peut changer des fichiers et empecher d'avoir la maj de proposé ?

bonjour

pour répondre à ta question j'ai rooté mon mini pro générique quand il était en 1.6 et la mise à jour est arrivée hier.Je l'ai rooté dans la foulé pour récupérer mes saves de titanium (et j'en profite pour remercier ceux et celles qui m'ont aidé par leurs messages et tuto)

je crois savoir moi en fait, hier quand je connectais mon téléphone, PC Companion me disait que mon téléphone est un jour, puis quelqu'un m'a dit de faire ça à la place :

Tu vas dans c:\ -> Program Files -> Sony Ericsson -> Update Service -> tu cliques direct sur Update Service

Et là ça va mettre en route la vérification du téléphone puis dire, normalement qu'une nouvelle MàJ a été trouvé.

Pour info, j'ai un X10 Mini rooté de chez Virgin, avec le firmware Global généric.

sinon, après cette MàJ je trouve mon X10 Mini plus réactif, la batterie a l'air de se vider moins vite et j'ai mis un live wallpapers Pac man et Angry Birds fonctionne !

Chose marrante, alors qu'avant j'avais que l'icone 3G, là j'ai l'icone H...

Modifié par Zyp

Pour l'icone H a la place de 3G on en a déjà parlé et tu n'as aucune inquietude a te faire c'est la meme chose.

Zyp: H = 3G+

Je suis intéressé par un x10 mini pro comme deuxième téléphone mais j'aurais aimer savoir si ceux qui avaient un modèle bouygues avait réussi la mise à jour.

Oui je sais très bien, ce qui m'étonne c'est le changement d'icone, pourquoi avant y'avait pas déjà ça, y'a eu un changement d’appellation ou quoi, comme avant je restais bloqué en 3G je me disais que je captais pas la 3G+, et là pouf l'icone apparaît...Enfin de toutes façons avec le bridage de la connexion ça change rien...

pour la 3G+ ce n'était pas supporté par android 1.6

pour le multitouch il est supporté logiciellement depuis android 1.6 et matériellement par l'écran du mini ( dixit le fabricant 3M je crois), il suffit de savoir l'activer.

Moi j'aimerais modifier le Download Agent pour bouygues afin qu'il télécharges tout ce qui dépasse 14Mo en plusieurs partie, a la manière de flashget, car moi j'ai la 3G+ sans bridage sur le débit, mais les téléchargement se coupent après 14Mo en continu .

@zyp : je test 15 fois par jour la maj avec update servie et pc companion et aucun ne me propose la maj, je commence a desesperer lol

Pour la personne qui demandait si chez bouygues on avait la maj, apparement pas car je suis chez eux (avec pourtant une rom generic)et impossible d'avoir cette foutue mise a jour ..; lol

@ shokmah : vivement que tu nous post notre petit frimware decrypter :P

merci d'avance d'ailleurs :)

Modifié par siefgred

pour le multitouch il est supporté logiciellement depuis android 1.6 et matériellement par l'écran du mini ( dixit le fabricant 3M je crois), il suffit de savoir l'activer.

ah et c'est expliqué ou? a moins que tu puisse l'expliquer car j'ai cherché un peu et j'ai pas trouver de gens qui expliquent

aide moi si il te plait

:mad:

android gère le FULL multiTouch depuis la 1.6 dixit Google faut chercher les note de realase

et pour l'écran du mini/pro, ça vient de synaptics (pas 3M) ce sont les fabricants de la partie tactile, des employé/techniciens ont certifiés que l'écran gère le multitouch.

A ton avis shok' quand le mutli touch va arriver sur le X10 il viendra squater sur notre mini ou la difference est trop grande, [color=red]pck[/color] la ca vaut le coup qu'une personne ailler fouiller partout pour trouver comment l'activer !

Modifié par daervis

Comme vous le savez, la mise à jour offciel 2.1 et ENFIN disponible.

Mais j'ai un gros probléme quand je lance la mise a jour, il me lance la "Préparation de l'ordinateur pour la mise à jour du logiciel" mais bloque a 70%, et me dit "erreur" est-ce normale ???

Modifié par warzou1080

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...