shokmah Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) @daervis je pense que pour ça on peut faire confiance a Bin4ry, il possède un X10 et un mini pro. c'est le Grand Gourou de la scène Xperia, et si c'est fait pour mini pro, c'est que ça fonctionne pour mini. @warzou essaie avec flashtool Modifié 7 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzou1080 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 j'ai un x10 mini pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) le firmware 2.1 FR pour le pro est dispo je l'ai ajouté ya genre 2h de ça ps: le liens en orange dans ma signature Modifié 7 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) J'avais test le swap perso, rien de concret et effectivement les chiffres je vois pas de ou ils sortaient. Par contre app2sd sera interessant car si la mémoire du tel est moins remplie alors il est évident que l'on aura un gain de vitesse. Modifié 8 novembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Sur xda on dit que le swap est a peine perceptible avec une class 4 et ils conseillent de l'utiliser minimum avec une class 6 , c'est conseillé surtout au mordu de widgets et a ceux qui utilisent pas mal d'application à la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Si la mémoire mobile est moins bourré nous devrions avoir un gain de vitesse. Par contre le AP2SD pas "officiel " installe toutes les applis dans la mémory card ? Le fait de mettre un SWAP ralenti les performances de la carte mémoire donc si on as AP2SD sa risque pas de ralentir au lieu d'augmenter la vitesse au final ? Si les X10 Mini/Pro Peuvent suporter le JIT , on aura un gain de vitesse en plus donc pratique pour les jeux ou on as des baisse de vitesses/Lags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 app2Sd permet d'installer les applis sur la SD le système utilise le swap principalement pour des applis en idle, c'est surtout si tu utilises pas mal de widgets que tu vois la différence . pour le JIT c'est OK, je ferais un tuto avec des images s'il le faut lol, mais seulement quand je pourrais avoir ma µSD class 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) J'attend avec impatiente :D ( Dans 1 semaine ma 16GO class6 :) vivement que VLC sorte sur android ) Modifié 8 novembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbeta Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Juste pour savoir qui parmi vous est passé en 2.1 avec un forfait bloqué Universal Mobile ? Pour ma part ni Compagnion ni SEUS ne me propose la MAJ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Tu peux utiliser Flashtool, si t'en a marre d'attendre, il y a les deux firmware français nus pour le mini et le mini pro, l'avantage c'est qu' la prochaine mise a jour tu seras aussi parmis les premiers servis au niveau de la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Juste pour savoir qui parmi vous est passé en 2.1 avec un forfait bloqué Universal Mobile ? Pour ma part ni Compagnion ni SEUS ne me propose la MAJ . Salut beta !!! (hihihi) Je suis chez universal mobile et je suis passé en 2.1 depuis samedi dernier, mon tel est nu et acheter chez tel and com @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taedium Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 moi aussi je suis chez universal mobile. A mon avis il faudra attendre que bouygues fasse la mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, je n'ai pas installé de programme sur mon ordinateur pour synchroniser ou mettre à jour mon X10 mini Pro, et je n'ai pas trop l'intention de le faire. Est- ce qu'une mise à jour vers 2.1 se fera OTA ? (c'est un téléphone "nu", chez Virgin Mobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphmini Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Non le passage en 2.1 se fait seulement via PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Non le passage en 2.1 se fait seulement via PC. Ah, c'est moche. Dommage, sur mon Hero, ça s'est fait OTA, et c'était très bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Logiquememnt le gros + de la 2.1 de SE c'est qu'elle etais OTA : C'est quoi encore ce bordel, jusqu'a la maj nordic partout il y avais marqué qu'elle etais ota mais elle a pas eu lieu, franchement j'ai jamais vu une boite comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.