Aller au contenu

La mise a jour 2.1

Recommended Posts

@daervis

je pense que pour ça on peut faire confiance a Bin4ry, il possède un X10 et un mini pro.

c'est le Grand Gourou de la scène Xperia, et si c'est fait pour mini pro, c'est que ça fonctionne pour mini.

@warzou

essaie avec flashtool

Modifié par shokmah

• Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'avais test le swap perso, rien de concret et effectivement les chiffres je vois pas de ou ils sortaient.

Par contre app2sd sera interessant car si la mémoire du tel est moins remplie alors il est évident que l'on aura un gain de vitesse.

Modifié par Kwal

Sur xda on dit que le swap est a peine perceptible avec une class 4 et ils conseillent de l'utiliser minimum avec une class 6 , c'est conseillé surtout au mordu de widgets et a ceux qui utilisent pas mal d'application à la fois.

Si la mémoire mobile est moins bourré nous devrions avoir un gain de vitesse.

Par contre le AP2SD pas "officiel " installe toutes les applis dans la mémory card ?

Le fait de mettre un SWAP ralenti les performances de la carte mémoire donc si on as AP2SD sa risque pas de ralentir au lieu d'augmenter la vitesse au final ?

Si les X10 Mini/Pro Peuvent suporter le JIT , on aura un gain de vitesse en plus donc pratique pour les jeux ou on as des baisse de vitesses/Lags.

app2Sd permet d'installer les applis sur la SD

le système utilise le swap principalement pour des applis en idle, c'est surtout si tu utilises pas mal de widgets que tu vois la différence .

pour le JIT c'est OK, je ferais un tuto avec des images s'il le faut lol, mais seulement quand je pourrais avoir ma µSD class 10.

Juste pour savoir qui parmi vous est passé en 2.1 avec un forfait bloqué Universal Mobile ?

Pour ma part ni Compagnion ni SEUS ne me propose la MAJ sad.png .

Salut beta !!! (hihihi)

Je suis chez universal mobile et je suis passé en 2.1 depuis samedi dernier, mon tel est nu et acheter chez tel and com

@+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...