Aller au contenu

La mise a jour 2.1

Recommended Posts

B) Modifié par goosoo

• Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

B) Modifié par goosoo

Pas du tout, c'est tout simple

Tu prend le fichier qui est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822778&page=15 (post #144)

Tu le fous sur ta SD, tu ouvres root explorer et tu le colles à la place de celui que tu as d'origine dans système. Tu éteins ton phone et tu lance SEUS pour faire la mise à jour. Et c'est parti mon kiki :)

Cependant ATTENTION : Moi j'avais ce firmware avant de faire la manip : 1.2.A.1.174 sur mon mini, alors que tu as le mini pro donc je pense pas que ce soit le même fichier, à cause du clavier.

Mais je suis sûre que tu devrais trouver ton bonheur sur .... XDA :)

Edit : j'avais pas vu la réponse de Tony, bref, comme je l'ai dit plus haut il n'est pas nécessaire d'avoir SEUS pro (sauf si c'est facile de se le procurer ce que je ne sais pas) il faut juste remplacer son firmware par un firmware générique nordique car pour le moment seuls les norvégiens, finlandais et suédois ont accès à la mise à jour.

Modifié par Darkbidule

Ou trouve t on SEUS PRO. ? Je trouve pas

Il faut un login et pass pour cela..

Que tu trouve aupres de proffessionnel, il semble que certain le soit, et d'autre soit en bon termes avec un pro.. et le derniers cas, ceux qui le recupere aupres d'un des 2 premier cas ^^

Cherche pas à avoir Seus pro, moi si je l'ai c'est pour une raison ^^ Après moi j'ai fais la manip direct avec Seus pro, fais comme Darkbidule et le résultat sera le même! Sauf que mon mini, qui est pourtant nu, n'as jamais eu de MAJ vers 1.2.A.1.174, je suis resté en 1.1.A.0.8 ^^ Mais xda on sûrement une solution pour ça...

B) Modifié par goosoo

Bon de mon côté j'ai rooté mon tél grâce à superoneclick, quant à exploid ça n'a pas fonctionné (bon en même temps je me suis plantée sur la 1ère tentative en oubliant d'activer le wi-fi dès le départ et après j'ai de suite réessayer sans résultat et après la flemme de tout recommencer "proprement" une troisième fois)

Une p'tite question au passage : suis-je donc la seule à avoir ce firmware 1.2.A.1.174 ou bien y en a-t-il d'autres ?

Modifié par Darkbidule

Moi j'arrive plus a tout suivre lol.. seus pro requis, puis plus besoin..

Versions différentes etc etc.. on commence a avoir de nombreux cas different pour arrvier en 2.1 la ^^

En gros pour un x10 Mini en 1.1.a.0.8 (apparemment on est beaucoup lol)

Et sans avoir accès a seus pro (et j'ai pas envi de soulé ceux qui l'on)

On peut rien faire de plus qu'attendre ?

B) Modifié par goosoo

Toujours bloquée au niveau des droits super user? Si oui c'est pareil que moi, après le su ca reste sur une faute de droits :S Je vais essayé le superoneclick.

Edit : Mini rooté!

Non en fait fait moi c'était à rootshell que j'étais bloquée ça me marquait permission denied, mais comme je l'ai dit j'ai fait ça un peu à la va vite, et la flemme aidant j'ai vite essayé superoneclick :D

B) Modifié par goosoo

Pour résumer la situation si vous avez accès a SEUS pro, peu importe que vous ayez le mini ou mini pro, peu importe le firmware, la MAJ se fera.

Pour les autres, que vous ayez un mini ou un mini pro, il faut debrande son tél avec un firmware générique nordique.

Ce qui change : le fichier pour debrand le tél sera différent selon que vous ayez le mini ou le mini pro et de même je pense en fonction du firmware que vous avez déjà d'installé.

Une dernière précision, la langue française est bien sûr dispo avec le firmware nordique, par contre pour les mini pro, il faudra bidouiller un peu, car le clavier n'est pas en azerty (mais un espèce de qwerty si j'ai bien tout suivi).

Modifié par Darkbidule

je suis un u20i en world-1-8_1.1.A.0.8, avec comme software version 1235-3411_1.1.A.0.8, comment faudrait-il que je m'y prenne pour faire evoluer le tel ? (j'ai deja essayé de lui donner beaucoup de bonheur de jour, de nuit et de lui donner une pierre foudre ca a pas marché T_T )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...