Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ya bien quelqu'un qui peut me share son log et son mdp SEUS pro non? Je veux juste faire la maj tranquillement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 DarkBidule tu n'est pas la seule je te rassure ;) Darkbidule tu peux m'uploader superoneclick j'arrive pas a me creer un compte sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 http://www.megaupload.com/?d=7PBIWZ3G Tenez pour superoneclick : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) http://www.megaupload.com/?d=7PBIWZ3G Tenez pour superoneclick : ) Indispo pour moi :( A l'occas si quelqu'un le remet en ligne, faite le avec un nom qui n'a rien a voir et sans le dire dans la description, pour peut que SE ai lancer la demande de le filtrer, il fait pas long feu.. Modifié 1 novembre 2010 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) DarkBidule tu n'est pas la seule je te rassure ;) Darkbidule tu peux m'uploader superoneclick j'arrive pas a me creer un compte sur XDA Ah c'est cool j'me sens moins seule du coup :) Tiens superoneclick juste là : http://www.megaupload.com/?d=B83OI4CH Edit : mon lien ne fonctionne pas non plus :mad: Modifié 1 novembre 2010 par Darkbidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Arf tout comme le mien, indispo, je le réupload! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 tain megaU a decidé de faire chier sa race aujourd hui ... aucun lien qui marche correctement ils font la grève contre la reforme des retraites en retard ou quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Ah bah maintenant que je l'ai upload une fois, j'aurais beau renommé le fichier et la description, il retrouve toujours d'où vient le fichier.. Edit : http://www.megaupload.com/?d=7PBIWZ3G Lien dispo! Modifié 1 novembre 2010 par Tonymontana45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Que quelqu'un le colle sur un tracker torrent et hop il l'aurons dans l'os.. ^^ Moi je peut pas mettre en seed.. Ps: j'ai quand meme reussi a le recup de MU.. je l'ai fait de part l'engouement qu'il generai lol.. mais je sais pas quoi en faire.. ni meme si j'en ai besoin.. mais je l'ai si jamais lol.. EDIT: voila c'est fait.. esperon que ca gene pas le staff.. Modifié 1 novembre 2010 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 moi c'est le Xperia.rar que j'arrive pas a dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 je vous met a jour mon premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olve Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Rho ça m'embête toutes ces manips, je suis en mode feignasse aujourd'hui, j'attends que ça arrive tout seul moi :P Pôreil ! :P Pis d'abord c'est aussi un plaisir de languir :D ...et pis z'êtes que des tricheurs d'abord ! :o ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 voila pour build.prop http://www.megaupload.com/?d=QDN1YY80 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Voilà pour le xperia! Je l'ai mis en zip vu que le rar il aime pas trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 a voila quelqu'un de debrouillard et performant xD merci tony !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 essaye de recharger la page plusieurs fois des fois ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 essaye de recharger la page plusieurs fois des fois ça marche :) >_> depuis 14h30 a peu près je "recharche" ma touche F5 commence a rougir telement qu'elle chauffe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tenez au courant pour ceux qui réussissent a upgrader leur mini : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.