Milan75 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 affirmation peut être pas pertinente mais on dirait en regardant le site sony ericsson qu'il n y a que pour le x10 mini que la mise à jour est dispo ....pas encore le x10 pro... vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pour les minis pro dans les pays nordic, c' est parti Mais, je crois ue c' est pour tte la gamme xperia 10 pareil Il faut attendre pour la france En UK, c' est aujourd' hui apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 En clair en France ça va arriver assez vite! Soyez patients ceux qui veulent attendre! La mise à jour arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 http://www.sonyericsson.com/cws/support/phones/xperiax10mini?cc=fr&lc=fr Chercher l'intru ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 La MAJ est sorti en france c'est pas sa le probleme! C'est d'ailleurs marqué sur le site de SE france, donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 je vois pas bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est SE France don normalement la mise a jour 2.1 doit être deja sortie :rolleyes: :( ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Hé Hé Hé j'ai fait une maj avec seus non pro, je demarre le bojour je vous dit si c'est du 2.1 :) (et je vous fait un ptit speech : market amelioration etc ) ca roxx les loulous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 daervis tu as fait quelque chose de spécial pour avoir la maj? (débrand,...) En meme temps si tu avais un tel non alors c'est compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je pense que cela a été fait pour les nouveaux mobiles... goosoo a testé avec seus pro et ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Avec le pro? Non je ne pense pas qu'il ait test avec le pro ou alors il a oublier de share ses datas le vilain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 KWal, le coquin il a des sources lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Alors, ca en est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Et donc ? Pas de Maj meme par Seus pro si on est pas rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon ba tant que ya personne qui fera un new topic construit, intuitif et concret on pourra tous faire cette MAJ. Si vous voulez la faire now, il vous suffit de débrandre a laide d'un des nombreux tuto donné et vous vous foutez en generique nordic. Ensuite connecté le tel sur le pc, lancé SEUS et le tour et joué. Pour ma part je vais attendre héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Goosoo, si par quelconque moyen t'arrive a mettre ton mini en 2.1 vient m'aider en MP après^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Comme ca Kwal pourra m'aider ensuite lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Comme ca cyrylsouhaut m'aidera ensuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.