goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je te plusoie goosoo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Et donc, on peut mettre jour quel téléphone et avec quoi au final? Mini? Si oui, comment? Mini Pro? Si oui, comment? Là c'est tout fouilli, on y comprend rien du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je peux aussi t'aider Cyril !!! :P Je suis pas contre :) Comme ca cyrylsouhaut m'aidera ensuite ;) Avec plaisir.. c'est dans un but communautaire que je me suis inscrit ici, et pour cela que je passe un peut (beaucoup) de temps a communiquer avec un Dev pour son appli de switch.. Donc une fois que je sais je peut/veut bien aidé tant que possible.. En fait j'me demande si on fait bien de le faire par ces moyens bien détournés ! Pourquoi n'attendons-nous pas !!! Parce que SE fait de la discrimination en fournissant les peuples de facon differente alors qu'on peut aisement se rendre compte que celle ci n'a pas lieu d'etre... Si ca marche, c'est bien que ce n'est pas different, alors pourquoi en faire ?! Triste constat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ne t'inquiète pas cyril je vais passer en noredic :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ah mince :S C'est le principe du risque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B)v Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ah bah après moi j'ai simplement repris l'archive du sujet précédent ^^ Désolé du faux espoir goosoo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pour ma part meme si j'aimerai que tu revienne avec LA solution, Avant tout j'aimerai que tu revienne avec ton portable "remis" et sans souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon, j'ai reussi a faire la mise a jour avec PC companion et un build.prop trouvé sur xda (et cela après moult essais) et 2.1 est vraiment sympa, et optimise vraiment bien le tel, j'ai fait un test avec quadrant, et j'suis passé de 475 a 525 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 @lightofdarkness Pourrais tu nous dire quel version de mini tu as, simple ou pro quel FW tu avais et surtout nous filer en PJ le build.prop que tu as utilisé ? goosoo, regarde mon premier post Je peux vous partager ma build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon alors vas jusqu'a la reussite, si c'est pas deja le cas.. et reviens tout me raconté, j'ai envie de me couché tard pour avoir jouer avec ma 2.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Fichier build prop Avec celui ci, ça doit marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) indispo :( Edit: facon c'est pas pour moi lol Modifié 1 novembre 2010 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Fichier build prop Avec celui ci, ça doit marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.