Aller au contenu

La mise a jour 2.1

Recommended Posts

B) Modifié par goosoo

• Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En fait, le fichier build.prop de Tony nous fait passer (Mini pro) du FW 1.1.A.0.8 au FW 1.2.A.1.174. MAJ de 106 Mo qui "n'annonce rien" de nouveau.

En suite, j'ai retenté SEUS avec ce FW, il me disait que j'avais déjà la dernière version...

Alors, j'ai re rooté mon bouzin avec exploid (Oui, j'avoue, je l'adore !) et j'ai modifier mon build.prop (en fait celui de Tony avec les valeurs 1238-8536 Nordiques [color=red]koi[/color]),...un coup de SEUS et rien....

Bla bla bla, j'ai remis mon build.prop d'origine en 1.1.A.0.8 et un coup de SEUS et il m'annonce nouvelle version 2.1 de 120 Mo !!!!:

Le DL est en cours !!!

Il n'y a quand même rien de logique dans tout çà !!!

T' as bien mis la fichier build.prop dans /system/

?

Moi, je me suis servie de ta methode ADB

Merci au passage

Modifié par fhu

B) Modifié par goosoo

B) Modifié par goosoo

B) Modifié par goosoo

Y'a t-il un moyen pour garder toutes ses sapplications, les changements de skins etc... apres la mise à jour?

Ui avec le root et titanium, sinon je sais pas avec SE backup, tu garde que les SMS contact etc...

Donc pas d'appli

clavier non azerty !!!!

Je dois le rooter pour bidouiller le layout !

Yes à rooter, tu vois, ton fichier build.prop à du etre changé sans faire gaffe :o

J'en parle a un moment et dans mon premier post mis a jour mais j'ai utilisé Root explorer

Tu peux faire avec adb aussi, c'est toi qui a fait le truc, tu dois connaitre mieux que moi lol

Modifié par fhu

Bon ba bravo goosoo on s'en doutais que toi et tes très intimes lignes de commandes tu allais t'en sortir :)

Mais je me demande pourquoi moi le grand android des montagnes [color=red]jsuis[/color] l'un des seuls couillon a encore etre en 1.6 :(

pfff quel bordel pour une mise à jour sérieux, sont pas foutus de nous balancer ça sur un seul système? Pourquoi fragmenter comme ça??

Moi j'attendrai, tant pis, j'étais tout fou ce matin parce que j'avais enfin vu une mise à jour dispo sur seus, mais c'était juste le build.

Je reste en Generic World, tant pis, pas envie de devoir trifouiller pour remettre mon clavier pour leur incompétence...

Ps: t'inquiète Kwal, je reste en 1.6 aussi, jusqu'à ce que le pâtissier me fasse un éclair sans que je doive me mettre de la farine sur les mains...

Modifié par Geff

Bon ba bravo goosoo on s'en doutais que toi et tes très intimes lignes de commandes tu allais t'en sortir :)

Mais je me demande pourquoi moi le grand android des montagnes [color=red]jsuis[/color] l'un des seuls couillon a encore etre en 1.6 :(

Kwal, je peux peut être t'aider lol, tu as essayé la build.prop?

Alors vu mon firmware je doute reelement que tu puisse m'aider.

J'ai un mini (non PRO) rooté avec comme firmware actuelle 1.0.A.1.37

Si tu trouve le build.prop adapapté je suis preneur.

J'ai mis sur mon premier post le e10ibuild.zip

Et sans changer le build.prop, vous pensez qu'il va falloir attendre combien de temps avant de pouvoir faire la mise à jour de manière "classique"?

Encore une fois, tout dépend de la version de ton phone, si tu es Fr, ça sera sans doute plus long que si tu es Generic World, je te renvoie au topic "menu secret" pour savoir comment faire.

Il y a une carte mise en place sur maps qui donne l'avancement et les prévisions du déploiement de la màj ici

Mais bon, elle est encore très incomplète, mais ça te donne une idée, le plus éloigné est mi novembre...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...