goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) En fait, le fichier build.prop de Tony nous fait passer (Mini pro) du FW 1.1.A.0.8 au FW 1.2.A.1.174. MAJ de 106 Mo qui "n'annonce rien" de nouveau. En suite, j'ai retenté SEUS avec ce FW, il me disait que j'avais déjà la dernière version... Alors, j'ai re rooté mon bouzin avec exploid (Oui, j'avoue, je l'adore !) et j'ai modifier mon build.prop (en fait celui de Tony avec les valeurs 1238-8536 Nordiques [color=red]koi[/color]),...un coup de SEUS et rien.... Bla bla bla, j'ai remis mon build.prop d'origine en 1.1.A.0.8 et un coup de SEUS et il m'annonce nouvelle version 2.1 de 120 Mo !!!!: Le DL est en cours !!! Il n'y a quand même rien de logique dans tout çà !!! T' as bien mis la fichier build.prop dans /system/ ? Moi, je me suis servie de ta methode ADB Merci au passage Modifié 1 novembre 2010 par fhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Et toi donc c'est le mini pro.. hum.. J'ai eu espoir a un moment :'( Triste est mon mini :( Bon DL a toi, et esperons que tout se passe niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Pour les UK, c'est bien sortie d'apres XDA J'essaie de te trouver un build.prop mini cyril Voici, un lien pour mini du fichier build.prop XDA Modifié 1 novembre 2010 par fhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Mes respect Grand Maitre fhu :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) C'est bon, je suis en 2.1-update1 build 2.0.A.0.504 !!! Coollllll teste ton clavier lol AZERTY??? Modifié 1 novembre 2010 par fhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flegmatiz Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Y'a t-il un moyen pour garder toutes ses sapplications, les changements de skins etc... apres la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Y'a t-il un moyen pour garder toutes ses sapplications, les changements de skins etc... apres la mise à jour? Ui avec le root et titanium, sinon je sais pas avec SE backup, tu garde que les SMS contact etc... Donc pas d'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) clavier non azerty !!!! Je dois le rooter pour bidouiller le layout ! Yes à rooter, tu vois, ton fichier build.prop à du etre changé sans faire gaffe :o J'en parle a un moment et dans mon premier post mis a jour mais j'ai utilisé Root explorer Tu peux faire avec adb aussi, c'est toi qui a fait le truc, tu dois connaitre mieux que moi lol Modifié 1 novembre 2010 par fhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon ba bravo goosoo on s'en doutais que toi et tes très intimes lignes de commandes tu allais t'en sortir :) Mais je me demande pourquoi moi le grand android des montagnes [color=red]jsuis[/color] l'un des seuls couillon a encore etre en 1.6 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) pfff quel bordel pour une mise à jour sérieux, sont pas foutus de nous balancer ça sur un seul système? Pourquoi fragmenter comme ça?? Moi j'attendrai, tant pis, j'étais tout fou ce matin parce que j'avais enfin vu une mise à jour dispo sur seus, mais c'était juste le build. Je reste en Generic World, tant pis, pas envie de devoir trifouiller pour remettre mon clavier pour leur incompétence... Ps: t'inquiète Kwal, je reste en 1.6 aussi, jusqu'à ce que le pâtissier me fasse un éclair sans que je doive me mettre de la farine sur les mains... Modifié 1 novembre 2010 par Geff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon ba bravo goosoo on s'en doutais que toi et tes très intimes lignes de commandes tu allais t'en sortir :) Mais je me demande pourquoi moi le grand android des montagnes [color=red]jsuis[/color] l'un des seuls couillon a encore etre en 1.6 :( Kwal, je peux peut être t'aider lol, tu as essayé la build.prop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flegmatiz Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ui avec le root et titanium, sinon je sais pas avec SE backup, tu garde que les SMS contact etc... Donc pas d'appli OK merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Alors vu mon firmware je doute reelement que tu puisse m'aider. J'ai un mini (non PRO) rooté avec comme firmware actuelle 1.0.A.1.37 Si tu trouve le build.prop adapapté je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Alors vu mon firmware je doute reelement que tu puisse m'aider. J'ai un mini (non PRO) rooté avec comme firmware actuelle 1.0.A.1.37 Si tu trouve le build.prop adapapté je suis preneur. J'ai mis sur mon premier post le e10ibuild.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flegmatiz Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Et sans changer le build.prop, vous pensez qu'il va falloir attendre combien de temps avant de pouvoir faire la mise à jour de manière "classique"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai entendu que ça aller être fin novembre, pour les X10i sur la section X10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Et sans changer le build.prop, vous pensez qu'il va falloir attendre combien de temps avant de pouvoir faire la mise à jour de manière "classique"? Encore une fois, tout dépend de la version de ton phone, si tu es Fr, ça sera sans doute plus long que si tu es Generic World, je te renvoie au topic "menu secret" pour savoir comment faire. Il y a une carte mise en place sur maps qui donne l'avancement et les prévisions du déploiement de la màj ici Mais bon, elle est encore très incomplète, mais ça te donne une idée, le plus éloigné est mi novembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 1 mois pour faire une MAJ de façon normale. Vive SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ah, le mini pro de ma sœur, qu'elle a achetée en Angleterre, est passé en 2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flegmatiz Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon vu que je galère avec les build.prop je vais attendre la mise à jour officielle.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.