Aller au contenu

La mise a jour 2.1

Recommended Posts

• Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

B) Modifié par goosoo

Il y a pourtant rien de compliqué ^^ Suffit juste que tu te dise, que tu fais passé ton firmware en norvégien générique, a partir de ce moment là, SEUS te trouvera une mise à jour, c'est tout con ^^

Ouais je comprend bien, mais j'ai essayé avec 3 duild.prop différents, à a chaque fois SEUS me dit que je suis à jour :(

(X10 mini FR ORANGE)

Modifié par flegmatiz

Ah, le mini pro de ma sœur, qu'elle a achetée en Angleterre, est passé en 2.1 !

Sans manip du genre root ou debrande ? rien du tout ?

Si c'est le cas c'est alors que ce semble prendre un rythme correct, je vais donc surement attendre.. ce sera moins galere..

Bon ba bravo goosoo on s'en doutais que toi et tes très intimes lignes de commandes tu allais t'en sortir :)Mais je me demande pourquoi moi le grand android des montagnes [color=red]jsuis[/color] l'un des seuls couillon a encore etre en 1.6 :(

pfff quel bordel pour une mise à jour sérieux, sont pas foutus de nous balancer ça sur un seul système? Pourquoi fragmenter comme ça??Moi j'attendrai, tant pis, j'étais tout fou ce matin parce que j'avais enfin vu une mise à jour dispo sur seus, mais c'était juste le build.Je reste en Generic World, tant pis, pas envie de devoir trifouiller pour remettre mon clavier pour leur incompétence...Ps: t'inquiète Kwal, je reste en 1.6 aussi, jusqu'à ce que le pâtissier me fasse un éclair sans que je doive me mettre de la farine sur les mains...

Moi aussi j'attends mais je suis aussi d'accord pour dire que c’est vraiment le bordel cette mise-à-jour, trop de téléphones tue le téléphone :P , je suis aussi en généric world chez Virgin j'attends....

Bon bah téléphone mis à jour, j'ai changé le build.prop à la main après l'avoir récupérer via adb (fin... exploid)

adb pull /system/build.prop <ou tu veux sur ton ordi> (pour ma part c'est d:\exploid\backupmini)

Je fais une copie en build-old.prop au cas où puis je modifie le build.prop avec notepad ++ et enfin je le copie sur la carte sd !

Je démonte la carte sd et retour sur adb :

adb shell

su

rm /system/build.prop

cd /system/

cp /sdcard/build.prop .

Un coup de SEUS et voilà, me reste à mettre le clavier en azerty

Modifié par Sbeul

Bon je viens de changer le firmware, ça a fonctionner apparament avec la méthode via exploid (merci tonton goosoo) je suis en firmware 1.2xxx

Je vais voir si SEUS me dit que ya une MAJ a faire, je vous tient au courant.

Modifié par Kwal

Nop! Absolument rien ^^

Bizarre car du côté du forum X10 et chez XDA, ils donnent un délais supplémentaire de 48h... Décidément, faudrait que quelqu'un éclaire nos lanternes (désolé pour le calembour, je sors)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=825664Et ca, ca me semble tout neuf..Des info ? (a commencer par comprendre lol)ps: moi et l'anglais ca fait 3.. heu.. 2 ^^

En clair, tu télécharge flashtool, tu télécharge le firmware 2.1, tu le met dans le répertoire firmware dans flashtool, tu lance x10flash.bat et tu suis les instructions.

B) Modifié par goosoo

Purée j'ai le bon firmware et sa marche pas quoi je suis dégouté :@@

P.S: le lien marche plus, par pitié reuploadé le moi^^

EDIT: je le télécharge la sa marche après un enieme refresh, faut-il que je modifie le build ou je le met direct comme il est?

Modifié par Kwal

Alors moi, j'ai test la façon du site avec flashtool, elle fonctionne, j'ai downgrader, j'ai test avec SEUS tout court, alors j'ai mis le build, SEUS ne détecte pas de MAJ, je rallume le tel, je cherche une mise à jour manuelle, il en trouve une mais que par pc, je relance SEUS et là il me trouve une maj de 120 mo qui est la bonne! Voilà pour mes test les amis! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...