Tonymontana45 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il y a pourtant rien de compliqué ^^ Suffit juste que tu te dise, que tu fais passé ton firmware en norvégien générique, a partir de ce moment là, SEUS te trouvera une mise à jour, c'est tout con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flegmatiz Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Il y a pourtant rien de compliqué ^^ Suffit juste que tu te dise, que tu fais passé ton firmware en norvégien générique, a partir de ce moment là, SEUS te trouvera une mise à jour, c'est tout con ^^ Ouais je comprend bien, mais j'ai essayé avec 3 duild.prop différents, à a chaque fois SEUS me dit que je suis à jour :( (X10 mini FR ORANGE) Modifié 1 novembre 2010 par flegmatiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ah, le mini pro de ma sœur, qu'elle a achetée en Angleterre, est passé en 2.1 ! Sans manip du genre root ou debrande ? rien du tout ? Si c'est le cas c'est alors que ce semble prendre un rythme correct, je vais donc surement attendre.. ce sera moins galere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon ba bravo goosoo on s'en doutais que toi et tes très intimes lignes de commandes tu allais t'en sortir :)Mais je me demande pourquoi moi le grand android des montagnes [color=red]jsuis[/color] l'un des seuls couillon a encore etre en 1.6 :( pfff quel bordel pour une mise à jour sérieux, sont pas foutus de nous balancer ça sur un seul système? Pourquoi fragmenter comme ça??Moi j'attendrai, tant pis, j'étais tout fou ce matin parce que j'avais enfin vu une mise à jour dispo sur seus, mais c'était juste le build.Je reste en Generic World, tant pis, pas envie de devoir trifouiller pour remettre mon clavier pour leur incompétence...Ps: t'inquiète Kwal, je reste en 1.6 aussi, jusqu'à ce que le pâtissier me fasse un éclair sans que je doive me mettre de la farine sur les mains... Moi aussi j'attends mais je suis aussi d'accord pour dire que c’est vraiment le bordel cette mise-à-jour, trop de téléphones tue le téléphone :P , je suis aussi en généric world chez Virgin j'attends.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Bon bah téléphone mis à jour, j'ai changé le build.prop à la main après l'avoir récupérer via adb (fin... exploid) adb pull /system/build.prop <ou tu veux sur ton ordi> (pour ma part c'est d:\exploid\backupmini) Je fais une copie en build-old.prop au cas où puis je modifie le build.prop avec notepad ++ et enfin je le copie sur la carte sd ! Je démonte la carte sd et retour sur adb : adb shell su rm /system/build.prop cd /system/ cp /sdcard/build.prop . Un coup de SEUS et voilà, me reste à mettre le clavier en azerty Modifié 1 novembre 2010 par Sbeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Bon je viens de changer le firmware, ça a fonctionner apparament avec la méthode via exploid (merci tonton goosoo) je suis en firmware 1.2xxx Je vais voir si SEUS me dit que ya une MAJ a faire, je vous tient au courant. Modifié 1 novembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Sans manip du genre root ou debrande ? rien du tout ?Si c'est le cas c'est alors que ce semble prendre un rythme correct, je vais donc surement attendre.. ce sera moins galere.. Nop! Absolument rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flegmatiz Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Quelqu'un peut me dire pourquoi ca fonctionne pas sur mon mini? Il ya juste le fichier build.prop à remplacer non? J'utilise peut etre pas le bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Hum avec le fichier du tuto ça a bien change mon firmware, mais j'ai toujours pas de 2.1 dispo d'après SEUS deception :( Modifié 1 novembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Nop! Absolument rien ^^ Bizarre car du côté du forum X10 et chez XDA, ils donnent un délais supplémentaire de 48h... Décidément, faudrait que quelqu'un éclaire nos lanternes (désolé pour le calembour, je sors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=825664 Et ca, ca me semble tout neuf.. Des info ? (a commencer par comprendre lol) ps: moi et l'anglais ca fait 3.. heu.. 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flegmatiz Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ca à enfin l'air de marcher chez moi, la mise à jour se telecharge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=825664Et ca, ca me semble tout neuf..Des info ? (a commencer par comprendre lol)ps: moi et l'anglais ca fait 3.. heu.. 2 ^^ En clair, tu télécharge flashtool, tu télécharge le firmware 2.1, tu le met dans le répertoire firmware dans flashtool, tu lance x10flash.bat et tu suis les instructions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 @Flegmatiz tu peux me dire quel build tu as utilisé stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je vais test ça, je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je vais test ça, je vous tiens au courant :) La manip dont j'ai parler ? Et flashtool.. faut etre rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flegmatiz Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Fichier build prop Avec celui ci, ça doit marché J'ai utilisé celui ci, mais c'est bizarre... je m'explique : je met ce build, je redemarre je lance SEUS, ca ne marche pas... donc je remet le build d'origine, et la sans redemarrer SEUS me dit qu'une mise à jour est dipo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Normal vu que c'est le build d'un mini pro, alors je sais pas quel coup de chance tu as eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Purée j'ai le bon firmware et sa marche pas quoi je suis dégouté :@@ P.S: le lien marche plus, par pitié reuploadé le moi^^ EDIT: je le télécharge la sa marche après un enieme refresh, faut-il que je modifie le build ou je le met direct comme il est? Modifié 1 novembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Le build prop cité par flegmatiz ? Ouai moi j'suis un fou, je telecharge tout.. comme ca pas de souci MU ^^ Modifié 1 novembre 2010 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Okay en ce moemnt j'ai le meme sur mon tel, je vais essayer de remetrre celui d'origine voir ce que sa donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Alors moi, j'ai test la façon du site avec flashtool, elle fonctionne, j'ai downgrader, j'ai test avec SEUS tout court, alors j'ai mis le build, SEUS ne détecte pas de MAJ, je rallume le tel, je cherche une mise à jour manuelle, il en trouve une mais que par pc, je relance SEUS et là il me trouve une maj de 120 mo qui est la bonne! Voilà pour mes test les amis! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Si je puis me permettre.. j'ai rien pigé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.