activa88 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut à tous ! Voila alors sur plein de forum et de sites les gens parle que la mise à jour ver l'android 2.1 pour le sony ericsson serai pour le mois de octobre sauf que dans 2h30 on sera en novembre et je voudrai savoir si quelqu'un aurait plus d'info concernant cette mise à jour car sur des forum avec un lien source de sony ericsson en gros ils dise que la mise a jour va etre superbe et tout le tralalala .. qu'elle sera sortie pour octobre et la toujours rien !! FOUTAGE DE gu*****? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bé écoute je suis en 2.1 ;) Après faut être debrander pour l'avoir plus tôt. Si tu n'es pas debrander, tu l'auras pas avant fin Novembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
activa88 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bé écoute je suis en 2.1 ;) Après faut être debrander pour l'avoir plus tôt. Si tu n'es pas debrander, tu l'auras pas avant fin Novembre ! t'apel quoi par débrander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 débrander définition :Lorsque vous achetez votre téléphone Android chez certains opérateurs, ils vous fourniront votre téléphone avec un ensemble d'applications légèrement différent par rapport à leurs concurrents (une ROM différente). Généralement, les différences visibles se situent dans l'interface graphique (couleurs différentes) et dans les applications installées par défaut. Debrande signifie flasher son téléphone avec une ROM fournis par le constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Si tu veux SE envoie la 2.1 à SFR, Orange et Bouygues et les développeurs des réseaux Français rajoutent une surcouche à la 2.1 donc du temps qu'ils la reçois, qu'ils appliquent leurs modifs bé au final tu as la 2.1 super en retard par rapport au téléphone débrander, en fait être débrander revient à avoir un téléphone nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
activa88 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Si tu veux SE envoie la 2.1 à SFR, Orange et Bouygues et les développeurs des réseaux Français rajoutent une surcouche à la 2.1 donc du temps qu'ils la reçois, qu'ils appliquent leurs modifs bé au final tu as la 2.1 super en retard par rapport au téléphone débrander, en fait être débrander revient à avoir un téléphone nu. d'accord donc quand toi tu l'a acheter ta eu le portable en 2.1 c'est sa? ou ta fait une manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai fais la manip pour debrander, et la je suis passer en 2.1 depuis 1h. Après si tu te sent l'âme d'un bidouilleur il y a des tutos disponible pour debrander. C'est pas bien compliquer tu peux te le tenter. PS: Ton pseudo c'est par rapport à la boîte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Si tu veux SE envoie la 2.1 à SFR, Orange et Bouygues et les développeurs des réseaux Français rajoutent une surcouche à la 2.1 donc du temps qu'ils la reçois, qu'ils appliquent leurs modifs bé au final tu as la 2.1 super en retard par rapport au téléphone débrander, en fait être débrander revient à avoir un téléphone nu. Et pour les opérateurs tiers tels que NRJ ou Virgin, quand est'il ???? :lol: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ils sont déjà debrand normalement ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ils sont déjà debrand normalement ! ;) C'est ce que je pense, mais comment le savoir pour en être sure :/ ??? Et quand la mise à jour??? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oué NRJ & Virgin sont nu d'origine, ils s’embêtent pas à mettre de surcouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oué NRJ & Virgin sont nu d'origine, ils s’embêtent pas à mettre de surcouche. Ok et pour la mise à jour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Elle est pas dispo pour toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
activa88 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oué NRJ & Virgin sont nu d'origine, ils s’embêtent pas à mettre de surcouche. ouép mon pseudo cest par rapport a la boite mais je sais pas si tu te souvient djmast sur mkm ou makinateam voilà ^^ bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Elle est pas dispo pour toi ?? Ben non, je ne pense pas ??? Où la trouve t'on ??? Paramètre téléphone/Mise à jour ???? Si c'est là il n' y a rien ??? :mad: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Non pas dispo car même si ils sont debrand leurs ROM sont tout de même en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Non pas dispo car même si ils sont debrand leurs ROM sont tout de même en FR OK donc pas de mise à jour pour l'instant... Je vais guetté de prêt alors... :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 FR c'est prévu pour fin Novembre donc tu as encore le temps ;) Sinon debrandé avec une ROM UK ou Nordic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Fin Novembre, début 2011 voir plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai fait le grand saut et franchement je le regrette pas vive la 2.1 !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai fait le grand saut et franchement je le regrette pas vive la 2.1 !!!!!!! Je suis chez virgin mobile et toujours rien J'espere un jour peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui pas avant fin Novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade916 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pas de sorti prévu pour l'instant voir map: http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=en&msa=0&msid=115733394167960205493.000493dd68197f341f98b&ll=-3.513421,11.601563&spn=155.865079,316.054688&z=2 En espérant qu'il sois mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Avec le menu cacher j'ai trouver ça , qu'en pensez vous : model x10i Country france brand customized fr software version R2BA026 Peut on passer mon x10 en mode nordic va t il rester en francais . Une marche a suivre svp , il y a tellement de methode Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Donc avec ça c'est sur pour toi que c'est pas avant fin Novembre, ensuite oui tu peux passer en version Nordic, le téléphone démarrera surement en Anglais mais il va te proposer de lui même de changer la langue et le Français est inclus dedans. Pour la méthode je sais pas trop laquelle de conseiller vue que j'ai pas utiliser les méthodes de Dualcore et OdessA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts