Aller au contenu

Mise

Recommended Posts

Salut à tous !

Voila alors sur plein de forum et de sites les gens parle que la mise à jour ver l'android 2.1 pour le sony ericsson serai pour le mois de octobre sauf que dans 2h30 on sera en novembre et je voudrai savoir si quelqu'un aurait plus d'info concernant cette mise à jour car sur des forum avec un lien source de sony ericsson en gros ils dise que la mise a jour va etre superbe et tout le tralalala .. qu'elle sera sortie pour octobre et la toujours rien !!

FOUTAGE DE gu*****?

Invité Kratos

débrander définition :Lorsque vous achetez votre téléphone Android chez certains opérateurs, ils vous fourniront votre téléphone avec un ensemble d'applications légèrement différent par rapport à leurs concurrents (une ROM différente). Généralement, les différences visibles se situent dans l'interface graphique (couleurs différentes) et dans les applications installées par défaut. Debrande signifie flasher son téléphone avec une ROM fournis par le constructeur.

Si tu veux SE envoie la 2.1 à SFR, Orange et Bouygues et les développeurs des réseaux Français rajoutent une surcouche à la 2.1 donc du temps qu'ils la reçois, qu'ils appliquent leurs modifs bé au final tu as la 2.1 super en retard par rapport au téléphone débrander, en fait être débrander revient à avoir un téléphone nu.

Si tu veux SE envoie la 2.1 à SFR, Orange et Bouygues et les développeurs des réseaux Français rajoutent une surcouche à la 2.1 donc du temps qu'ils la reçois, qu'ils appliquent leurs modifs bé au final tu as la 2.1 super en retard par rapport au téléphone débrander, en fait être débrander revient à avoir un téléphone nu.

d'accord donc quand toi tu l'a acheter ta eu le portable en 2.1 c'est sa? ou ta fait une manip ?

J'ai fais la manip pour debrander, et la je suis passer en 2.1 depuis 1h. Après si tu te sent l'âme d'un bidouilleur il y a des tutos disponible pour debrander. C'est pas bien compliquer tu peux te le tenter.

PS: Ton pseudo c'est par rapport à la boîte ??

Et pour les opérateurs tiers tels que NRJ ou Virgin, quand est'il ???? :lol: :rolleyes:

Avec le menu cacher j'ai trouver ça , qu'en pensez vous :

model x10i

Country france

brand customized fr

software version R2BA026

Peut on passer mon x10 en mode nordic va t il rester en francais .

Une marche a suivre svp , il y a tellement de methode

Merci d'avance

Donc avec ça c'est sur pour toi que c'est pas avant fin Novembre, ensuite oui tu peux passer en version Nordic, le téléphone démarrera surement en Anglais mais il va te proposer de lui même de changer la langue et le Français est inclus dedans. Pour la méthode je sais pas trop laquelle de conseiller vue que j'ai pas utiliser les méthodes de Dualcore et OdessA.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...