Inoe Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour à tous, Je prévois d'acheter un HTC Hero mais j'ai une question sur l'application Gmail. J'utilise Gmail en tant que réceptacle de plusieurs adresses mail (5), chacune associée à un libellé et filtrée correctement. Ma question est : Existe-t-il, sous Android, une option pour "Répondre avec l'adresse à laquelle le message a été envoyé" comme sur le webmail ? J'ai pas réussi à trouver la réponse sur internet et c'est une question assez importante pour savoir si j'achète ou pas. Merci d'avance ^_^. Inoe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 je n'ai pas trouvé comment configuré cette fonction sur l'appli Gmail du Hero. Par contre comme j'ai activé l'option répondre avec l'adresse destinataire initiale sur Gmail sur le web, c'est ce qu'il fait aussi depuis le tél. je ne sais pas si cela va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Si tu veux toujours répondre avec l'adresse à laquelle le message a été envoyé, c'est tout bon car c'est ce qui se passe quand c'est coché dans les paramètres gmail Si tu veux pouvoir choisir l'adresse de réponse, ça ne marche pas actuellement et je ne sais pas si ils vont l'adapter dans l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoe Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 Merci pour vos réponses. Je cherchais à répondre avec l'adresse à laquelle le message a été envoyé. Si c'est le fonctionnement de base, c'est tout bon :D. J'imagine donc que j'irai chercher mon nouveau jouer après le boulot :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 C'est le fonctionnement de base à condition de pas oublié de l'avoir configuré sur gmail :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.