Aller au contenu

[Résolu] Prise en charge des fonctions Gmail


Inoe

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je prévois d'acheter un HTC Hero mais j'ai une question sur l'application Gmail.

J'utilise Gmail en tant que réceptacle de plusieurs adresses mail (5), chacune associée à un libellé et filtrée correctement.

Ma question est : Existe-t-il, sous Android, une option pour "Répondre avec l'adresse à laquelle le message a été envoyé" comme sur le webmail ?

J'ai pas réussi à trouver la réponse sur internet et c'est une question assez importante pour savoir si j'achète ou pas.

Merci d'avance ^_^.

Inoe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé comment configuré cette fonction sur l'appli Gmail du Hero. Par contre comme j'ai activé l'option répondre avec l'adresse destinataire initiale sur Gmail sur le web, c'est ce qu'il fait aussi depuis le tél.

je ne sais pas si cela va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux toujours répondre avec l'adresse à laquelle le message a été envoyé, c'est tout bon car c'est ce qui se passe quand c'est coché dans les paramètres gmail

Si tu veux pouvoir choisir l'adresse de réponse, ça ne marche pas actuellement et je ne sais pas si ils vont l'adapter dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je cherchais à répondre avec l'adresse à laquelle le message a été envoyé. Si c'est le fonctionnement de base, c'est tout bon :D.

J'imagine donc que j'irai chercher mon nouveau jouer après le boulot :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...